Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 17 Aoû 2006 14:02 Sujet du message: Pierre Hatet - Interview |
|
|
Je suis actuellement en contact avec cet excellent acteur pour organiser une interview, qui devrait surement se faire par téléphone début septembre.
Je comptais évoquer les thèmes suivants:
- Son métier d'acteur, plus particulièrement dans les programmes jeunesse de l'O.R.T.F.
- Son métier de doubleur, dans les dessins animés bien sur, mais aussi dans Mannix ou Retour vers le Futur
- Son actualité.
Naturellement, l'interview ou au moins une partie de l'interview sera dispo pour PJ. Donc si vous avez des questions à lui poser, merci de les poser ici ou de me les envoyer en privé.
A noter qu'une partie de l'interview est plus particulièrement destinée à Flashback TV et AnimezVous. |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 18 Aoû 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas de lui parler de son exceptionnelle interprétation du Joker dans Batman TAs (1992) et actuellement dans The Batman (2005)  _________________
 |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 18 Aoû 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
question toute bêtes, quelle doublage d'animé a t-il gardé le meillieur souvenir et prq, et lequel a til garder un tres mauvais souvenir.
Lui arrive t'il de regarder des film qui double (en VF) si oui la sensation n'etait elle pas bizare de entendre sa voix sur un autre phyisique _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Djaïlz Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 30 Aoû 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Pierre Hatet a beaucoup travaillé pour les films Orzeaux (Carroyage, Cocoshaker,...). Cela m'intéresserait d'en savoir plus à ce sujet... |
|
|
 |
|