Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thalès Joyeux Loufoque
|
Posté le: 18 Nov 2006 2:57 Sujet du message: Plagiat |
|
|
Bonsoir j'ai acheté manga distribution spécial 10 ans de la firme et j'ai remarqué que pas mal de commentaires sont pompés sur les fiches de planète jeunesse, à la phrase près, bien sûr ils résument vos commentaires, mais c?est quand même troublant, et ils ne marquent même par leur source, je ne sais pas pour vous mais je trouve le plagiat honteux, peut être vous ont t-il demandé au préalable, n?ayant pas acheté les précédents numéros je ne peux pas savoir. |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 18 Nov 2006 10:09 Sujet du message: Re: Plagiat |
|
|
Thalès a écrit: | Bonsoir j'ai acheté manga distribution spécial 10 ans de la firme et j'ai remarqué que pas mal de commentaires sont pompés sur les fiches de planète jeunesse, à la phrase près, bien sûr ils résument vos commentaires, mais c?est quand même troublant, et ils ne marquent même par leur source, je ne sais pas pour vous mais je trouve le plagiat honteux, peut être vous ont t-il demandé au préalable, n?ayant pas acheté les précédents numéros je ne peux pas savoir. |
MD à notre autorisation pour reprendre divers synopsis ou commentaires, et cela ne date pas d'hier en effet
Joe |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 18 Nov 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
La source est de plus bien marquée, si tu regardes bien les crédits de la couverture intérieure  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 18 Nov 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Sur les 1ers catalogues que j'ai il y a des gros dossiers sur certaines séries mais pas sur celui là
Mes questions
Est ce parce que c'est un catalogue spéciale anniversaire
Est ce simplement un changement rédactionnel ou se recentre t-il plus sur le coté commercial comme d'autres catalogues de VPC _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|