Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 25 Aoû 2007 12:44 Sujet du message: Quoi de neuf docteur ? Le film |
|
|
Pour ceux que calà intéresse M6 va diffuser le mardi 28 août 2007 le téléfilm qui reprend en quelque sorte 8 ans arpès la vie de la famille Seaver.
J'espère que je vais pas oublier de regarder  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
gerry Détective Cambrioleur

|
Posté le: 25 Aoû 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il est bon de préciser que cette diff aura lieu à...
15h25... (M6 donc)
 _________________ http://www.cinecomedies.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Oui exact. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 28 Aoû 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bon le téléfilm vient de finir il y a qq minutes. C'était marrant de les revoir tous adultes. D'ailleurs je ne me souvenais plus trop de la petite Chrissy.
Je viens également de lire la fiche de "Quoi de neuf doctor ?" et l'info concernant le téléfilm n'est plus trop d'actualité puisqu'il vient de franchir l'Atlantique. Dark si tu me lis...
Par contre concernant les voix appremment (et d'après la fiche surtout) seules les voix de la mère, de Ben et de Carol sont restées les même. Pour le père je ne prononcerais pas. Mike lui a la voix de Luq Hamet. C'est drôle qd même parce que dans mes souvenirs je croyais que c'était déjà Luq Hamet qui doublait le personnage de Mike. Ah la mémoire. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 28 Aoû 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | Par contre concernant les voix appremment (et d'après la fiche surtout) seules les voix de la mère, de Ben et de Carol sont restées les même. Pour le père je ne prononcerais pas. Mike lui a la voix de Luq Hamet. C'est drôle qd même parce que dans mes souvenirs je croyais que c'était déjà Luq Hamet qui doublait le personnage de Mike. Ah la mémoire. |
Putain de bordel de zut !
J'ai raté ce film !
Pour la voix du père c'est normal le comédien qui lui pretait sa voix Mario Santini est décédé il y a quelques années. _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 28 Aoû 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Peut-être ont-ils repris la 1ère voix du père?
Est-ce qu'il y a une rediff' de prévu?
EDIT:
ah ben non zut c'est sur M6.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 28 Aoû 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: |
ah ben non zut c'est sur M6.  |
çà veut rien dire çà remarque j'ai deja vu des rediff la semaine apres faudra zieuté W9 aussi ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Aoû 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Les voix était crédité à la fin mais je n'ai pas eu le temps de les lire sauf Luq Hamet mais il me semble n'avoir lu que "Hamet" mais bon comme je connais sa voix...
C'est pas une mauvaise idée ça de surveiller W9. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
yarol Petit Viking Futé

|
Posté le: 29 Aoû 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | Bon le téléfilm vient de finir il y a qq minutes. C'était marrant de les revoir tous adultes. D'ailleurs je ne me souvenais plus trop de la petite Chrissy. |
J'ai commencé à visionné l'enregistrement et pour mapart, je suis un peu déçu : ça n'est plus la petite famille qu'on a connu (c'est normal : ils ont grandis et ne sont donc plus chez papa-maman). Du coup, j'ai trouvé ça très cu-cul et ça m'a pas passionné (pour être gentil).
Ptitpimousse Cassis a écrit: | Par contre concernant les voix appremment (et d'après la fiche surtout) seules les voix de la mère, de Ben et de Carol sont restées les même. Pour le père je ne prononcerais pas. Mike lui a la voix de Luq Hamet. C'est drôle qd même parce que dans mes souvenirs je croyais que c'était déjà Luq Hamet qui doublait le personnage de Mike. Ah la mémoire. |
La voix de Chrissi n'est pas la même ? j'ai eu l'impression que c'était une voix de gamine. du coup, je me suis dit qu'ils étaient gonflé d'avoir gardé une voix de fillette alors qu'elle 8 ans de plus.
On y voit Leonardo Di caprio, ou pas ? (j'ai pas tout regardé) |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Non pas de Léo DiCaprio.
Effectivement ça ne m'a pas trop branché non plus mais j'ai qd même regaré jusqu'au bout par curiosité. J'ai trouvé ça un peu long, ça manquait un peu de pepsssss. (je ne savais pas comment l'écrire ) _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Le samedi 29 décembre 2007 à 15h40 sur TF1, il y aura un téléfilm intitulé "Quoi de neuf docteur : la famille avant tout". Téléfilm produit en 2004 et apparemment réalisé par Joanna Kerns la maman dans "Quoi de neuf docteur ?".
Pensez à brancher vos magnétoscopes ou lecteur-enregistreur de dvd...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 24 Déc 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est le même que celui diffusé par M6 il y a quelques mois? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 Déc 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ça m'aurait quand même étonné qu'ils rediffusent le même téléfilm à quelques mois d'intervalle même si ce sera sur une autre chaine.  _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas le même téléfilm. Voici le résumé de mon journal de télé :
"Maggie et Jason vendent leur maison pour faire le tour des Etats-Unis en camping-car. Mike, leur fils aîné, se voit offrir un poste au Japon mais n'ose pas l'annoncer à sa femme." _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 25 Déc 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info j'ai raté celui de m6 mais je ne raterais pas celui là par contre j'aimerais bien que le téléfilm "drole de vie" soit diffusé un jour. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
|