Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Un nom pour mes dessins animés

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandieflo
Poussin innocent

MessagePosté le: 12 Avr 2008 23:08    Sujet du message: Un nom pour mes dessins animés Répondre en citant

SVP !
Ces DA passaient le samedi après-midi :
- le 1er, le générique était chanté par Pierre Perret ("...un jus d'orange, une tartine, moi j'suis toujours aux petits soins pour ma santé !"), il y avait un chien qui parlait et qui faisait des leçons de morale et un petit garçon.
- le 2ème, un DA qui se passait chez les Indiens et notamment un enfant qui nous apprenait à être prudent ("faut être prudent, si on veut vraiment, être le dernier des Mohicans !")

Quelqu'un se rappelle de ces deux et des noms ?
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 12 Avr 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

le premier c'est archibald le magi-chien

le second c'est Plume d'élan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 13 Avr 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss ^^ Pour le premier, il suffisait de faire une recherche individu sur le site pour trouver le titre de la série Clin d'oeil

Ces deux DA ont leur fiche sur PJ.
Sandieflo
Poussin innocent

MessagePosté le: 21 Avr 2008 19:48    Sujet du message: Re : Un nom pour mes dessins animés Répondre en citant

Bonsoir !

Merci à Sweetking.

J'avais délaissé le site car je n'avais pas apprécié la façon dont on m'avait répondu (le ton utilisé), j'ai voulu refaire une tentative, manifestement, vous êtes coutumiers du fait !
Si je savais où chercher et quoi chercher, je ne poserai pas la question !

Essaierais-je une 3ème tentative ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 21 Avr 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais entre nous, ce que j'ai dit reste valable. Le site est assez intuitif et complet pour trouver un titre comme Archibald via le nom de Pierre Perret, mais encore faut-il se donner la peine de se servir du net un tout petit peu.

J'espère que c'est pas trop agressif là encore Roulement des yeux
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 21 Avr 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Khalone est un plaisantin, il est même expert il me semble dansl'art du comique Clin d'oeil

c'est vrai qu'en faisant une petite recherche, on peut parfois trouver l'objet de celle-ci quand on a une information. Mais il faut y penser et savoir, ou se rappeler, que le site offre ces possibilités. De s'adresser directement au forum est également un petit moment d'échange. Mais de toute façon, quoi qu'il en soit, en général tout le monde ici est content de répondre à toutes les interrogations, même celles qui sont trouvables en faisant une recherche.

A la prochaine Sandieflo Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 22 Avr 2008 17:44    Sujet du message: Re: Re : Un nom pour mes dessins animés Répondre en citant

Sandieflo a écrit:
Bonsoir !

Merci à Sweetking.

J'avais délaissé le site car je n'avais pas apprécié la façon dont on m'avait répondu (le ton utilisé), j'ai voulu refaire une tentative, manifestement, vous êtes coutumiers du fait !
Si je savais où chercher et quoi chercher, je ne poserai pas la question !

Essaierais-je une 3ème tentative ?

je ne pense pas que Khalone soit un méchant pourfendeur des visiteurs du forum Clin d'oeil

quand on y regarde, ma réponse était assez sèche aussi, du fait du peu de tenmps que j'avais à ce moment là, sinon j'aurais mis les liens des fiches, etc.

histoire que ce soit plus cordial et plus complet... mais bon, je ne l'ai pas fait... mea minima culpa :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion