Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Against the wind ... in Bretagne !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 03 Juil 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il s'agit de la série allemande car nous avons déjà recensés une dizaine de titres, soit une dizaine d'épisodes.
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 03 Juil 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Arachnée je pense que c'était la série allemande qui devait d'ailleurs être une coproduction avec la France puisque l'on pouvait y voir des acteurs français comme Jacques Monod, et qu'une partie de la prod l'était aussi comme Suzuki ou Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 03 Juil 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bien ça, il y a 13 titres d'épisodes et DAleroux a trouvé certains d'entre eux sur sa base, correspondant à la série allemande (diffusée en France pour la 1ère fois à partir du 17 Juin 1967 selon IMDB).
La série a été rediffusée à partir du lundi 30 juin jusqu'au lundi 14 juillet 1986. Le lendemain, c'est la série "l'équipe" (10 épisodes) qui a pris le relais.

Dernière édition par Arachnée le 03 Juil 2008 9:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 03 Juil 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sharingham a écrit:
Là je dois avouer que sur l' île au trésor je suis "largué" ! Choqué Perso , j' en étais resté à l' animé Japonais et au film avec Charlton Heston ... Maintenant peut-être en ai je déjà vu un ou deux dont vous présentez les liens , il y a fort longtemps , mais pour le coup , c' est l' amnésie totale ! Dîtes moi ... Toutes ces versions ont elles été souvent diffusées à la télévision Française ? Parce que si c' est le cas , l' Alzheimer à 32 ans , ça fait jeune quand même ! Clin d'oeil

le seule qui a été assurément diffusée en France est la série allemande...mais en 1967... pour les autres je ne sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OLY
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 03 Juil 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi je me souviens un peu de Jack Holborn. C'était avec Patrick Bach, le jeune qui jouait aussi dans Silas et il y avait également Monte Markham je crois. Lui a aussi joué dans Alerte à Malibu il me semble.
Je regardais aussi Matt et Jenny qui passait dans Croques vacances si mes souvenirs sont bons mais je dois avouer qu'entre toutes ces séries, je préfère de loin Zora la rousse.
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 03 Juil 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Oly, Monte Markham jouait dans Jack Holborn. Ce comédien américain était très célèbre à l'époque. On a pu le voir dans de nombreuses séries comme L'homme qui valait trois milliard ou Hawaï police d'état.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sharingham
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 03 Juil 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Oly ! Monsieur Trompette dans le feuilleton ! Tr?s content L ami de Jack , et de Sharingham ... le juge cette fois ! Ce n' est pas mon ami ! D ailleurs je le déteste ce Trompette ! S il n' avait pas été là ... Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 03 Juil 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Dans les Télépoche de 1986, nous avons effectivement retrouvé la trace d'un programme appelé "l'ile au trésor". C'est sûrement le feuilleton dont parle HULK.

mmmm j'avais 12 ans , ça doit pas etre celui là , il me semble que c'était dans croque vacances ou si ,pas dedans, avant , et ça me paraissait plus british ou américain , meme si j'ai vu le film plusieurs fois, là je l'ai bien vu en feuilleton a moins qu'ils aient a un moment passé le film en plusieurs fois ou alors c'est ma mémoire qui s'embrouille dans les aqes me voyant reqarder ça tres jeune alors que j'aurais été préado Confus

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 04 Juil 2008 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
ou alors c'est ma mémoire qui s'embrouille dans les aqes me voyant reqarder ça tres jeune alors que j'aurais été préado Confus

La première diffusion date de 1967, et la rediffusion dont je parle de 1986. Entre les deux, il y a dû avoir d'autres diffusions, tu l'as peut-être effectivement vu avant 86. Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion