Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 03 Mai 2010 21:31 Sujet du message: Romeo X Juliet et Rosario + Vampire sort en 2010 en DVD ! |
|
|
Une bonne nouvelle si on peut dire , voilà enfin que sort deux séries inédites en france et je l'espère doubler en français mais je crains que ça se fait pas , Romeo X Juliet qui sort en deux coffrets DVD au mois d'Août et Octobre et Rosario + Vampire au mois de juillet et septembre , deux séries du studio Gonzo vont sortir en DVD , c'est une bonne nouvelle malgré que pour la série Romeo X Juliet , j'aimerais qu'il y est un doublage en français , un peu à la manière de la série Gurren Lagann ou Gundam 00 qui ont été un grand succès ou sinon doublée au Québec un peu à la manière du Chevalier d'Eon mais qui serait différent du doublage d'Eyeshield 21 mais pour économiser on fera appel a un doublage belge mais pour ça j'ai des craintes sans vouloir offenser les comédiens de bruxelles qui essait de bien jouer malgré qu'ils sont pas parfaits , on peut pas les blamer ils font ce qui peut (Excusez-moi si je dis ça mais je veux pas dire de gros mots contre eux , il faut que j'ai de la politesse pour eux non !) _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 03 Mai 2010 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ces séries sortiront dans une édition monolingue VOSTF.
Black Box est un éditeur ne pouvant pas se permettre de faire trop de doublages, ceux ci étant très coûteux, s'il n'y a pas de diffusions télévisées, impossible de les amortir et de les rentabiliser.
Autrefois, une édition multilingue se vendait trois fois plus qu'une édition monolingue VOSTF pour une série animée japonaise, ce n'est plus du tout le cas de nos jours... |
|
|
 |
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|