Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 28 Mai 2010 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est pas bien mais j'ai récupéré la première saison d'Arnold et Willy, il y a un certain temps et histoire de lui rendre hommage, et bien je la regarderais.
Franchement, qd on lit les commentaires c'est vraiment du n'importe quoi !! 20 minutes devrait les suspendre...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 29 Mai 2010 1:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu des rumeurs sur Gary Coleman (si tout ça était vrai) qui après avoir perdu son emission et aussi l'argent qu'il recevait , il serait devenu gardien de prison apparemment , c'est pas moi qui dit ça mais dans une emission sur les enfants vedettes de la télé américaine à Canal D , un des anciens enfants vedettes à raconter ça (si c'est vrai , j'aimerais bien le croire) malheureusement pour ma part , je ne l'ai pas connu , il faut dire qu'Arnold et Willy n'a passé qu'une seule fois à TVA dans les années 80 et malheureusement la série n'a jamais repassé dans les années 90 et 2000 donc je trouve ça triste de voir qu'il est mort , la seule fois où je l'ai vu était dans un épisode de noël des Simpsons où ils faisaient un truc de karaté sur Homer et on entendait la voix de Bill Cosby par en arrière. Mais je sais pas si c'est vraiment Bill Cosby qui était le narrateur.
Et en passant Bill Cosby sera en spectacle à Québec au Grand rire. Un spectacle à ne pas manquer ! _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 29 Mai 2010 5:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'apprendre ça fait un sacré choc paix à son âme beaucoup était au courant depuis longtemps que plus rien ne marchait pour lui depuis des années depuis la fin de Arnold et Willy |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 29 Mai 2010 10:05 Sujet du message: |
|
|
Quelle triste nouvelle.
R.I.P. Gary |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 29 Mai 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien Arnold et Willy.
Quelle nouvelle émouvante que le décès de ce comédien  _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
MC Alex Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 29 Mai 2010 15:24 Sujet du message: |
|
|
Il faut croire qu'il existe une véritable malédiction autour des acteurs de cette série (voire même leurs enfants). D'ailleurs, le fils de Dana PLATO s'est suicidé, il y a quelques jours, en se tirant une balle dans la tête ...  |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 29 Mai 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
C'esr sur à croire que cete sitcom est maudite pour tout ceux qui ont joué dedans _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
lyric Chasseur de Fantômes
|
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 31 Mai 2010 22:33 Sujet du message: |
|
|
C'est triste c'est encore plusieurs années de jeunesse qui s'en vont comme ça... |
|
|
 |
|