Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaufourax Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 02 Juin 2010 20:59 Sujet du message: Animusique la radio traitresse |
|
|
Je viens de découvrir Animusique suite à vos articles sur ce forum.
Attention radio piégée!!! Pendant quatre ou cinq morceaux on a droit à des trucs pas trop vieux, qu'on a entendu 15 fois ou japonais, que du sympa donc. Puis au milieu de la prog il vous tombe dessus le morceau totalement oublié, le souvenir de votre enfance qui ressurgit à l'improviste, presque à vous faire monter les larmes de joie et de chagrin en même temps.
Pour moi çà a été avec une version du générique de Heidi que j'avais totalement oublié, de "Alexandra" visiblement, mais que paradoxalement j'ai dû beaucoup entendre quand j'étais enfant vu l'effet qu'elle a eu sur moi.
Bref, super idée, super radio. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 02 Juin 2010 22:48 Sujet du message: |
|
|
pas mal le titre du post, j'ai vraiment cru que tu en voulais à la radio. Tu vas donner des frayeurs à plus d'un  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
chaufourax Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 02 Juin 2010 22:50 Sujet du message: |
|
|
Au moins on me lira!  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2010 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sûr avec un titre accrocheur comme celui-là.
Alors est-ce que les créateurs ou membres de la radio vont laisser un petit mot, mystère, mystère !! _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Oliviersoko Joyeux Loufoque

|
Posté le: 04 Juin 2010 21:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un peu peur quand j'ai lu le titre du topic ^^' je me suis demandé ce qu'on avait fait !
Merci pour tes compliments ! On espère que tu passeras encore de bons moments sur Animusique
On essaye de faire une programmation variée et vivante (c'est pour ça qu'on tient à ce que des émissions fassent partie de la prog quotidienne), surtout n'hésite pas à nous donner tes impressions sur notre forum. |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'écouter cette web radio ne tardez pas! Il s'agit d'une radio diffusant des génériques TV et proposant régulièrement des émissions sur ce même thème donc des interviews de comédiens, doubleurs et ou chanteur très connu comme Roger Carel, Paule Emanuele, Michelle Barouille, Franck Olivier ou Annabelle Roux.
http://www.animusique.com/
Je vous en parles ici séparément, car il y a des chances (ou plutôt malchance) qu'elle soit supprimé si elle n'augmente pas son audimat pour mi aout.
Si vous aimez ce genre de radio, merci à vous de faire passer l'info et bien sur d'écouter cette dernière le plus possible!
Il est possible de détacher cette radio sur un lecteur style i-tunes , WMP et winamp.
Merci à vous! _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
Y aurait moyen de créer une page facebook pour leur faire de la pub et ramener de l'audimat ?? Je pense que des personnes de mon entourage seraient intéressées  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2010 12:53 Sujet du message: |
|
|
Cool. Je vais la pub tout de suite
Edit : comment fait-on pour écouter avec itunes ?? Je trouve pas sur le site d'animusique comment faire !!
Edit 2 : ayé j'ai trouvé comment faire. Pour ceux que ça intéresse il faut aller dans "radio", ensuite cliquer sur "international/world" et vous trouverez la radio animusique Merci le forum d'animusique, suffisait juste de chercher un peu  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
|
|
 |
|