Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 16 Fév 2014 22:31 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement un site intéressant que je ne connaissais pas. Mais pour commander c'est compliqué non ? Les prix sont en yens... |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Fév 2014 22:56 Sujet du message: |
|
|
Paypal fait la conversion normalement. Par contre, c'est un site basé en Thaïlande, il faut avoir confiance! ^^; _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
EscaflownE Schtroumpf Farceur

|
|
|
 |
Viracocha Détective Cambrioleur

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 494 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 03 Mar 2014 14:12 Sujet du message: |
|
|
13 épisodes dans le 4è coffret ! Etrange découpage...
Quand le 1er coffret est sorti, je pensais qu'il était prévu une demi-partie par coffret (partie 1 et 2 : 26 ép. chacune, partie 3 : 22 ép.), soit 13 épisodes pour les coffrets 1 à 4 et 11 pour les 2 derniers. Au contraire, les coffrets comprenaient "seulement" 12 épisodes. Bon, je me suis dis que peut-être il était prévu 4 coffrets pour les 48 premiers épisodes (4 x 12), puis les 2 derniers à 13 épisodes chacun. Ca semblait cohérent avec la trame de la série de faire ainsi une césure à l'épisode 49 où Phénicia apparaît et les génériques changent visuellement. Avec cet épisode sur le coffret n°4, je comprends pas trop la logique, si logique il y a ! D'autant que les teasers de fin d'épisodes étant présents, je trouve qu'il aurait été commercialement plus judicieux de finir sur le 48, annonçant Phénicia dans la suite, donc le coffret n°5...
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur  _________________ Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 04 Mar 2014 18:08 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'au contraire ,ils ont voulu mettre Phénicia pour donner envie à ceux qui la découvre d'en savoir plus sur elle ,si d'aventure certains ce serait lassé au bout du 3 éme coffret "nous ne voyons pas d'autres explications ^^ |
|
|
 |
Jaspion Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 20 Aoû 2014 15:49 Sujet du message: |
|
|
Une question que je me posais à propos des DVD de Goldorak sortis en 2005 par Déclic images: l'image provenait des DVD japonais, mais comment se sont-ils procuré la bande son en VF ? _________________
 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 20 Aoû 2014 17:47 Sujet du message: |
|
|
La question qui tue! Ils ont utilisé des enregistrements TV je pense, d'où les censures. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 20 Aoû 2014 18:41 Sujet du message: |
|
|
Maintenant tous les volumes sont sortis, faudrait que je complète enfin chez moi. Je n'ai que le volume 1, mais Goldorak étant l'un des rares séries de robots géants que j'ai apprécié avec Mazinkaiser et Daimos (j'occulte volontairement Macross qui est plus du registre Mecha), je ne passerai pas outre  _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Dernière édition par veggie 11 le 20 Aoû 2014 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 20 Aoû 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi revendre le 1er volume et attendre l'intégrale prévue à la fin de l'année. Il y aura peut-être des bonus nouveaux.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 20 Aoû 2014 18:56 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, à moins qu'il y ait des bonus vraiment intéressants, la première édition me convient parfaitement. Et la revente ce n'est pas trop dans mes capacités je dois dire...
A moins de refiler le coffret à mon père pour l'éduquer à Goldorak, je préfère continuer avec l'édition toujours disponible  _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
cid de myzar Fou du volant
|
Posté le: 21 Aoû 2014 12:29 Sujet du message: |
|
|
Une intégrale est prévue pour la fin d'année ? Aucune mention chez Animeland, Manga-News, ni même sur les FB de AB...
D'où tenez-vous ces propos Arachnée ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Aoû 2014 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu sur le forum de DVDAnime je crois bien Ou alors sur celui de MATA-Web. Je ne sais plus.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2014 13:36 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Je l'ai lu sur le forum de DVDAnime je crois bien Ou alors sur celui de MATA-Web. Je ne sais plus.  |
Ah d'accord, mais ça venait de qui ce genre d'annonce ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Aoû 2014 18:05 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un qui a des contacts dans le "milieu". Peut-être Jet Black! Je suis désolé, je me souviens l'avoir lu mais sans plus de détails.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Quelqu'un qui a des contacts dans le "milieu". Peut-être Jet Black! Je suis désolé, je me souviens l'avoir lu mais sans plus de détails.  |
Ah, il me semblait que c'était DiviEtro...
« AB vont sortir en fin d'année, une version Bluray de Goldorak ainsi qu'une intégrale DVD avec un objet culte.
Source : l'empire des souvenirs + Sony (distributeur de la licence) »
http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=5917&start=420 |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 21 Aoû 2014 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui voilà! Lui aussi a des contacts.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2014 11:45 Sujet du message: |
|
|
Les années laser confirme dans le numéro à paraître la sortie bluray de Goldorak chez AB donc l'information dévoilée par DivinEtro (dvdanime) et de la page Facebook " l'empire des souvenirs ".
Et voici la confirmation :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
L'intégrale DVD sortira le 24 novembre selon le site de la Fnac.
Le coffret sera composé (selon la Fnac) :
6 coffrets de 3 DVD
Digipacks 4 volets avec 3 trays dans un fourreau
Bonus
3 livrets esquisses, les génériques chantés, la remasterisation, l’interview de l’auteur Go Nagai
Le prix quant à lui sera de 149.99 ce qui doit correspondre au prix éditeur.
En attendant la sortie Bluray. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 12 Sep 2014 11:10 Sujet du message: |
|
|
Le visuel est ultra simple sans être affreux, AB a fait des efforts!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Kadray Fraggle Déjanté
|
Posté le: 14 Sep 2014 13:24 Sujet du message: |
|
|
En tout cas l'économie réalisé n'est vraiment pas négligeable,par rapport aux coffrets unitaires il y'a une différence de près de 100 euros.Je vais me dépecher de le préco.Par contre ceux qui vont s'en mordre les doigts sont ceux qui ont déjà fait l'acquisition des coffrets unitaires mouahahahaha |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 14 Sep 2014 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois finalement que je vais en rester aux coffrets unitaires que j'achète au compte-goutte... Les bonus ne sont pas mirobolants (à part l'interview) et il n'y a même pas les différents génériques ! _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2014 21:36 Sujet du message: |
|
|
Kadray a écrit: | En tout cas l'économie réalisé n'est vraiment pas négligeable,par rapport aux coffrets unitaires il y'a une différence de près de 100 euros. |
100 euros tu ne serais pas Marseillais lol car perso j'ai acheté mes coffrets unitaires à 29.95 soit un total de 179.70 donc une économie de 30 euros.
Il n'y a pas un collector de prévu car celui-ci n'est qu'un intégrale.
Perso je garde mes coffrets unitaires tant qu'AB ne proposera pas un coffret avec au moins le générique orignal d'Enrique (celui que j'ai connu). _________________ Go canucks
Ma collection de blu-ray |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2014 7:24 Sujet du message: |
|
|
EscaflownE a écrit: | Kadray a écrit: | En tout cas l'économie réalisé n'est vraiment pas négligeable,par rapport aux coffrets unitaires il y'a une différence de près de 100 euros. |
100 euros tu ne serais pas Marseillais lol car perso j'ai acheté mes coffrets unitaires à 29.95 soit un total de 179.70 donc une économie de 30 euros.
Perso je garde mes coffrets unitaires tant qu'AB ne proposera pas un coffret avec au moins le générique orignal d'Enrique (celui que j'ai connu). |
Euh, le collector est le bluray je veux pas te dire.  |
|
|
 |
Kadray Fraggle Déjanté
|
Posté le: 15 Sep 2014 8:08 Sujet du message: |
|
|
Alors effectivement ça ne fait pas une économie de 100 euros mais 60 euros,parce qu'au départ le coffret unitaire coutait 35 euros a sa sortie.Sinon non je ne suis pas marseillais^^LOL. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2014 10:28 Sujet du message: |
|
|
cid de myzar a écrit: | EscaflownE a écrit: | Kadray a écrit: | En tout cas l'économie réalisé n'est vraiment pas négligeable,par rapport aux coffrets unitaires il y'a une différence de près de 100 euros. |
Perso je garde mes coffrets unitaires tant qu'AB ne proposera pas un coffret avec au moins le générique orignal d'Enrique (celui que j'ai connu). |
Euh, le collector est le bluray je veux pas te dire.  |
Blu-ray ou DVD cela n'est égal si le collector est à la hauteur je revendrai les coffrets unitaires
Kadray a écrit: | Sinon non je ne suis pas marseillais^^LOL. |
 _________________ Go canucks
Ma collection de blu-ray |
|
|
 |
|