Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
Posté le: 10 Oct 2018 9:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais pourtant d'autres éditeurs ont la solution pour sortir des Blu-Ray qui ont des VF Françaises et Québécoises, ils mettent rarement les 2 VF. C'est le cas du nouveau Blu-Ray de Jumanjii. |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 11 Oct 2018 1:04 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses alors !! J'ai cru que le DVD était vraiment sorti après être tombé sur sa jaquette française en faisant une recherche.  _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
O.M.A.R. Joyeux Loufoque

|
Posté le: 11 Oct 2018 16:42 Sujet du message: |
|
|
Xanatos a écrit: | Non malheureusement le DVD du film n'est jamais sorti en France.
Il était prévu qu'il sorte en février 2009 en même temps que la saison 1 de Batman la Relève, hélas la sortie du film fut annulée au dernier moment, sans que Warner France ne fournisse la moindre explication à sa clientèle.
Ce film n'a vraiment pas été gâté par son éditeur alors que c'est un chef d'oeuvre. |
Warner Bros n'a jamais gaté aucune des ses oeuvre j'ai envie de dire... _________________ la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 12 Oct 2018 0:38 Sujet du message: |
|
|
Étrangement, à l’exception de l’intégrale dvd et bluray de Batman TAS, c'est totalement incompréhensible l'attitude de la Warner à afficher un tel manque de considération envers les films. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
|