Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Shiryu est mort
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Silas_Dovert a écrit:
claude a écrit:
Il était aussi le policier déjanté de Police Academy.

Le Policier BARBARA, bien portant, avec son chien Princesse dans l'Opus I, où l'on retrouve d'ailleurs Marc de Georgi (Hydargos de Goldorak) à la voix du Lieutenant HARRIS Clin d'oeil

Pour moi, dans Police academy, c'est surtout le personnage du loubard un brin déjanté, Zed, interprété par Bobcat Goldthwait et de David Coulier alias Oncle Joey dans La fête à la maison...

Ca se trouve Silas Dovert, on parle peut être du même perso, il a été loubard avant de devenir policier Tr?s content

En tout cas bien triste nouvelle malheureusement... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Esstéka
Fou du volant

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle triste nouvelle. Personellement, je me souviendrais toujours de lui comme étant la voix de Rick Moranis dans les films de S.O.S Fantômes.

Mes condoléances à sa famille... Triste
Silas_Dovert
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 20 Aoû 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:

Pour moi, dans Police academy, c'est surtout le personnage du loubard un brin déjanté, Zed, interprété par Bobcat Goldthwait et de David Coulier alias Oncle Joey dans La fête à la maison...

Ca se trouve Silas Dovert, on parle peut être du même perso, il a été loubard avant de devenir policier Tr?s content

En tout cas bien triste nouvelle malheureusement... Triste

Nous ne parlons pas du même personnage : Zed est présent dans les opus 2 à 4 alors que Leslie Barbara ne participe qu'au premier opus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_Academy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Justicier Masqué

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser que Mangas repasse à partir de demain (31 août) tous les épisodes de Saint Seiya (y compris la partie Poséidon) en remastérisé et non censuré ; vous allez me dire que ça fait X rediff mais cette fois c'est un peu particulier : dites-vous que vous allez regarder pour rendre un ultime hommage à Marc François et le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait dans cette série...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

webman a écrit:
ça me fait penser que Mangas repasse à partir de demain (31 août) tous les épisodes de Saint Seiya (y compris la partie Poséidon) en remastérisé et non censuré ; vous allez me dire que ça fait X rediff mais cette fois c'est un peu particulier : dites-vous que vous allez regarder pour rendre un ultime hommage à Marc François et le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait dans cette série...

Bof, y'a les DVD maintenant Clin d'oeil
Je dirais pour ma part que ces éternelles rediffs deviennent lassantes (pour ceux qui paient cette chaine et aimeraient, j'imagine, un peu de nouveauté...)
Gao Kyo
Prince en exil

MessagePosté le: 18 Sep 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce topic pour signaler que Marc François avait doublé Mickey Mouse (la période, je ne sais plus).
Concernant Mickey Mouse, l'acteur qui le doublait depuis 1983 jusqu'à cette année: Wayne Allwine nous a quitté depuis le 18 Mai 2009 à l'age de 62ans.
Wayne Allwine était marié à Russi Taylor la voix récente de Minnie Mouse.
Non seulement Shiryu a perdu sa voix VO et VF mais aussi Mickey Pleure ou Tr?s triste
If you come here,
You'll find me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion