Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Aller Candy (et les autres pourquoi pas)...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spiningbird
Fou du volant

MessagePosté le: 16 Mai 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on se souvient surtout de Scoubidou, Capitaine Caverne ou les fous du volant

plus jeune j'accrochais pas trop scoubidou et encore moins les fous du volant, j'ai de meilleurs souvenirs avec l'escadrille infernale ou meme mantalo et hong kong foufou.

si scoubidou et les fous du volant sont restés dans les esprits c'est avant tout du fait d'une multirediffusion reguliere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramis
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 22 Juil 2008 21:49    Sujet du message: Re: Aller Candy (et les autres pourquoi pas)... Répondre en citant

SanGoku Jr. a écrit:
Alors, alors... <CRRRACK> (ça c'était le bruit de mes doigts qui craquent pendant ma concentration).

Vous souvenez-vous d'un dessin animé américain datant de 1988 (enfin en tout cas c'est en cette année qu'il fût pour la première fois diffusé en France) qui racontait les aventures d'un chien bleu? Mmh?

Je précise que celui-ci comporte 21 épisodes de 10 minutes chacun.

Voilà, voilà... Niark niark, j'vais vous avoir cette fois! Maléfique

fou fou fou lé pas si fou fou fou lé pas si foofur foofur que ça
générique chanté par marie dauphin.Je m'en rapelle comme si c'etais hier,la propriétére( accompagnée de son fidéle crincrin) qui voulais vendre la maison des chiens, ressemblai à ma voisine et avait presque le mêmes chien Mort de rire elle se demandais pourquoi moi et mes potes on pétais de rire quand on l'a regardé. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion