Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 02 Aoû 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | A mon avis, elle ne s'appelle Bimmy que sur les 1ers épisodes.
Ecoutez le narrateur au début de l'épisode 22 par ex: il dit bien "Mimi et X-Or". |
Dans le même style, Tylo change de nom au cours de "l'oiseau bleu" et s'appelle très vite Tyrol... ^^;; _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
X-or Joyeux Loufoque

|
Posté le: 13 Aoû 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Dans l'épisode 37, il me semble que Henri Labussière prête sa voix à Itak (bon orthographe), le vieil homme qui recherche la princesse Ilara ! _________________ TRANSMUTATION !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gorgonajr Poussin innocent
|
Posté le: 24 Aoû 2006 2:24 Sujet du message: |
|
|
SVP Pourriez-vous me dire ce que devient K-Rex ? J'ai perdu sa trace après qu'il se décide à aider X-Or (vague souvenir issu des brumes nébuleuses de mon enfance ) |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 24 Aoû 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
gorgonajr a écrit: |
SVP Pourriez-vous me dire ce que devient K-Rex ? J'ai perdu sa trace après qu'il se décide à aider X-Or (vague souvenir issu des brumes nébuleuses de mon enfance ) |
Après avoir été banni dans l'espace, il est remplacé au commandement par Satana.
La patrouille de l'espace retrouve son corps moribond à la fin de la série. Il a le temps de révéler au professeur Kom que le père de X-Or est bien vivant et où il se trouve avant de mourir. |
|
|
 |
|