Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 14 Mar 2006 17:31 Sujet du message: Batman et The Batman+les super heros |
|
|
Pour la 1ère série Batman:
Ludovic Baugin: Nightwing
source: http://latourdesheros.com
The Batman:
Edwige Lemoine: Poison Ivy
source: mon oreille vu que l'épisode est passé dimanche
Superman:
Magali Barney: Lana Lang (voix de remplacement)
Gerard Surugue: MXYZPTLK (pas sur) _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 14 Mar 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de Nightwing, comme je viens de le préciser sur La Tour des héros, Ludovic Baugin est la voix principale de Nightwing mais parfois le personnage est doublé par qqun d'autre.
Pour Lana Lang, elle n'apparaît que quelques fois dans la série Superman, et, il faut que je vérifie, mais c'est à chaque fois Magalie Barney qui la double. _________________
 |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

|
Posté le: 16 Mar 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au sujet de Nightwing, comme je viens de le préciser sur La Tour des héros, Ludovic Baugin est la voix principale de Nightwing mais parfois le personnage est doublé par qqun d'autre. |
Dans le souvenir de Dick/NightWing raconté à Tim/Robin, la voix de Dick/Robin du passé est celle de George Caudron.
Quant à Edwige Lemoine, c'est sa deuxième participation à l'univers d'un comics. En effet, elle a doublé Chloé Sullivan (Alysson Mack) dans Smallville. _________________ I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 16 Mar 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, George Caudron reprend effectivement son rôle de Robin dans l'épisode "Blessures anciennes". _________________
 |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

|
Posté le: 14 Mai 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ce matin en regardant la ligue des justiciers, on a eu l'occasion d'entendre le vétéran Philippe Ogouz dans le role de Krog le Gorille. _________________ I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 14 Mai 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Gao Kyo a écrit: | Ce matin en regardant la ligue des justiciers, on a eu l'occasion d'entendre le vétéran Philippe Ogouz dans le role de Krog le Gorille. |
C'est Grodd et non Krog! et de 2 c'est qui ce doubleur stp? _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

|
Posté le: 14 Mai 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | Gao Kyo a écrit: | Ce matin en regardant la ligue des justiciers, on a eu l'occasion d'entendre le vétéran Philippe Ogouz dans le role de Krog le Gorille. |
C'est Grodd et non Krog! et de 2 c'est qui ce doubleur stp? |
Bah j'ai du mal entendre et regarde sa fiche sur le site:
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php?cle=24&sec=1 _________________ I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 14 Mai 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
ok d'accord c lui je savais pas que c'etait lui! Ken,Bourdu,Splinter & Krang et maintenant Grodd!
Merci Gao Kyo! _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
|