Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stogoo Poussin innocent

|
Posté le: 06 Fév 2004 0:02 Sujet du message: sherlock holmes un épisode non référencé ? |
|
|
Hello à tous. Voilà je suis fan de Sherlock Holmes et je possède les 9 VHS. Le total des épisodes est indiqué partout comme étant de 26.
Mon problème est que g le souvenir d'un épisode où Holmes et Watson affrontaient Moriarty sur le lac du Loch Ness aux abord d'un chateau. Et l'image de fin, on voyait nos 2 détectives discutant dans leur barque avec l'ombre du monstre marin passant sous eux.
Je ne retrouve pas cet épisode. Alors suis-je un grand malade avec une imagination prolixe ou manque-t-il ce passage ? Si qqn peut m'aider, je le bénis jusqu'à sa 17e génération. Minimum !! |
|
|
 |
Dartagnan Poussin innocent
|
Posté le: 08 Fév 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Il existe bien cet episode je l'ai vu il y a peu, je crois de memoire que le titre est "le monstre de la Tamise" ep 17. (je verifierai demain ) |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 09 Fév 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Dartagnan a écrit: | Salut !
Il existe bien cet episode je l'ai vu il y a peu, je crois de memoire que le titre est "le monstre de la Tamise" ep 17. (je verifierai demain ) |
C'est celui la je l'ai vu hier même que moriarty s'exclaffe a la fin attention je crois que nous sommes suivi ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Stogoo Poussin innocent

|
Posté le: 10 Fév 2004 0:10 Sujet du message: |
|
|
Okkio merci de vos réponses en fait, je trouve bien cet épisode : c'est le numéro 25 chez moi.
Je vais le regarder mais il me semble que ce n'est pas celui-là dont je me souviens. Vous tient au courant. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 10 Fév 2004 9:34 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, l'intégrale de ce qui existe sur cette série (les 26 épisodes) est bien présente dans ce coffret
Donc ce dont tu te souviens s'y trouve forcément  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
claude Prince en exil

|
Posté le: 31 Mar 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis à la recherche d'un site ou d'un fil de forum qui contient en parallèle la photo des comédiens doubleurs et des personnages.
Je l'ai trouvé par hasard il y a peu, mais pas moyen de remettre la main dessus.
Qui peut m'aider ? |
|
|
 |
lupin Petit Viking Futé

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 24 Localisation: L'Aiguille creuse
|
|
|
 |
claude Prince en exil

|