Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
in2sky Petit Viking Futé

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:31 Sujet du message: Nobody's House (La maison de personne) |
|
|
Petite questions aux illuminés, qui, comme moi, ont été fascinés par cette série anglaise des 70's où Personne, jeune fantôme bien sympathique, secoue sa cravatte pour aparaître et disparaître.
Existe-t'il un DVD de cette série? Ou autre chose?
J'ai un peu cherché sur le net, ainsi que sur edonkey, mais sans succès...
In2sky |
|
|
 |
Kurama Archiviste voxophile

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:33 Sujet du message: Re: Nobody's House (La maison de personne) |
|
|
in2sky a écrit: | Existe-t'il un DVD de cette série? | Malheureusement, non... il parait même que la VF a été perdue  _________________ Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg |
|
|
 |
in2sky Petit Viking Futé

|
Posté le: 22 Mai 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
version frenchie perdue? ah la honte!
mais si au moins une sortie anglaise arrivait, surtout que la boite qui faisait cette serie doit encore exister... ou les ayants droits encore actifs.
car ca c'etait de la serie, de la vraie, bien dark, bien zarbi comme on aime ! |
|
|
 |
Djaïlz Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 23 Mai 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
En l'absence de la VF, une VO sous-titrée va sortir en 2007. |
|
|
 |
in2sky Petit Viking Futé

|
Posté le: 23 Mai 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
he mais c'est parfait!! ou as-tu lu cette superbe nouvelle? suis impatient!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
in2sky a écrit: | he mais c'est parfait!! ou as-tu lu cette superbe nouvelle? suis impatient!! | Il ne l'a lu nulle part, c'est Djaïlz qui va sortir la série  _________________ Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg |
|
|
 |
in2sky Petit Viking Futé

|
Posté le: 25 Mai 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien voir ca  |
|
|
 |
philvidal Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 25 Mai 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, je débarque dans votre sympatique forum complètement par hasard... Cool , ya des gens qui se rappelent de cette série où le fantôme tirait sur son écharpe pour disparaitre, sans oublier son enemi nez d'argent qui se fait atomiser par un exorciste ...
quel était le titre d'origine ? |
|
|
 |
philvidal Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 25 Mai 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
héhéhé... j'avais pas vu , "nobody's house "
cool si ça sort ! je rêve de la revoir depuis une éternité |
|
|
 |
in2sky Petit Viking Futé

|
Posté le: 25 Mai 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
philvidal a écrit: | héhéhé... j'avais pas vu , "nobody's house "
cool si ça sort ! je rêve de la revoir depuis une éternité |
oui nez d'argent etait genial, il faisait tellement peur!
et puis au fait c'est une cravatte pas une echarpe...
a bientot |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois !
Si d'ici la fin de l'année on ne trouve rien, on sortira la série en VO sous-titrée... ce sera déjà ça.
Dans le même genre, il y aura aussi : les fantômes du château (8 premiers épisodes seulement), Les problèmes du professeur Popper, et La balle volante.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un...  |
|
|
 |
in2sky Petit Viking Futé

|
Posté le: 30 Mai 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
mais oui, la version anglaise de Nobody's House avec subs ce serait deja le pied total!!
quant aux autres series, les fantomes du chateau c'est bien "the ghosts of motley hall"? serie mythique!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Djaïlz a écrit: | Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois ! | Je sais qu'elle a été diffusée sur RTBF (chaîne belge) aussi. Je ne sais pas si tu as déjà exploré cette piste. _________________ Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
in2sky a écrit: | mais oui, la version anglaise de Nobody's House avec subs ce serait deja le pied total!!
quant aux autres series, les fantomes du chateau c'est bien "the ghosts of motley hall"? serie mythique!! |
De toutes façons, c'est déjà signé avec le producteur.
L'autre, c'est bien "The ghosts of Motley Mall" - mais là pareil, la VF est perdue. C'est pourquoi on ne sortira que les 8 premiers épisodes. Il faut que je voie du côté des archives propres de TF1 s'ils n'auraient rien conservé, mais cela m'étonnerait beaucoup.
Kurama a écrit: | Djaïlz a écrit: | Je vais relancer les chaînes francophones qui ont pu diffuser cette série, mais la VF semble vraiment perdue pour de bon. FR3 a pourtant diffusé cette série au moins 3 fois ! | Je sais qu'elle a été diffusée sur RTBF (chaîne belge) aussi. Je ne sais pas si tu as déjà exploré cette piste. |
Je vais réessayer toutes les pistes. J'ai déjà trouvé quelqu'un qui avait un épisode français sur VHS, c'est un début - après, il faut voir la qualité du son... |
|
|
 |
in2sky Petit Viking Futé

|
Posté le: 31 Mai 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
djailz tu veux dire que tu ferais une release meme si l'archive etait une vhs?
mais en tous cas, check les sites anglais car la version anglaise est ou devrait sortir en dvd.
quel est ton dvd label/prod au fait?
merci. |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
in2sky a écrit: | djailz tu veux dire que tu ferais une release meme si l'archive etait une vhs?
mais en tous cas, check les sites anglais car la version anglaise est ou devrait sortir en dvd. |
Je parle juste du son français (faute de mieux). Pour l'image, j'utilise des masters anglais au format "Digibeta" (beta numérique).
La version anglaise des Fantômes du château est sortie l'année dernière au Royaume Uni. Pour la maison de Personne : je ne sais pas. Mais en tout cas c'est moi qui ai les droits vidéo pour la France.
in2sky a écrit: | quel est ton dvd label/prod au fait?
merci. |
Si tu es fan de Chico, tu devrais le savoir  |
|
|
 |
in2sky Petit Viking Futé

|
Posté le: 01 Juin 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
ah c'est toi!!! hehe, je n'avais pas fait le rapprochement!!
in2sky a écrit: | quel est ton dvd label/prod au fait?
merci. |
Si tu es fan de Chico, tu devrais le savoir [/quote] |
|
|
 |
|