Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 20 Sep 2006 20:21 Sujet du message: interview |
|
|
Y-a-t-il de nouvelles interview de prévu et si oui de qui ? |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 20 Sep 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Oui autant qu'on pourra en faire et si tant est qu'on puisse aussi vous surprendre en interviewant des personnes qu'on n'a pas trop lu jusque là.
Je crois que Nizou a un projet d'interview, il faut voir s'il peut.
Pour ma part, j'attends une réponse de quelqu'un que j'ai très envie d'avoir ^^ mais pour l'instant, on va dire qu'il n'y a pas vraiment de concret.
Mais les interviews, même si elles ne sont pas régulières, font toujours partie des "projets permanents" ^^ |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 20 Sep 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
gosseboffe a écrit: | Apparement il veut interviewer André Tahon le marionettiste : voir le topic sur ploom et sourissimo.  |
Oui c'est un projet. Il faut que je trouve le temps. D'ailleurs si des personnes ont des idées de questions, je suis preneur
J'ai une autre interview qui a été réalisée mais pas du tout d'un comédien de doublage mais d'un ancien animateur. Celle-ci viendra dans les semaines (ou les mois) à venir, le temps que celui-ci la corrige ^^ |
|
|
 |
Marvel Petit Viking Futé

|
Posté le: 21 Sep 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: | J'ai une autre interview qui a été réalisée mais pas du tout d'un comédien de doublage mais d'un ancien animateur. Celle-ci viendra dans les semaines (ou les mois) à venir, le temps que celui-ci la corrige ^^ |
Si c'est celle de Guy, ça commence à faire un bail...  _________________ Vive la télé des 70's ! |
|
|
 |
|