Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 07 Nov 2006 11:02 Sujet du message: Les séries avec une diffusion incertaine - MAJ 03/07 |
|
|
Afin de proposer des fiches sur certains titres rares, et comme le cable propose désormais un large pannel de diffusions pas toujours contrôlables, j'ouvre ce topic-post it pour que chacun puisse mettre ses infos ou questions sur la diffusion cable ou hertzienne d'une série sur laquelle celle-ci est à ce jour incertaine.
Ne floodez pas dans ce post, mettez juste vos séries "à doute" (j'éditerai le topic en conséquence). Lorsqu'une info sera certifiée (diff ou jamais de diff), elle sera ajoutée dans l'en-tête. Vous pouvez bien entendu poster ici pour confirmer une diffusion.
Voici les titres sur lesquels je cherche une confirmation ou non de diffusion (peut-être cablée depuis ?)
-Aquaman
-Super Inframan (film Toku hong-kongais)
-Droïds (Star Wars)
-L'appel de la forêt (film animé de Toei)
Dernière édition par Kahlone le 24 Aoû 2007 18:30; édité 6 fois |
|
|
 |
claude Prince en exil

|
Posté le: 07 Nov 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Pas vus à l'époque classique (1965-1980) : chaînes françaises et Téléluxembourg |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Avr 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
Apparament, la série Filmation de Batman aurait été diffusée sur Canal + à la fin des années 80/début 90.
Source : forum de latourdesheros.com _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
l'homme de verre Pirate de l'Espace

|
Posté le: 18 Avr 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Une autre piste. Une vieille série Batman aurait été diffusée dans Samedynamite, le soir avec Denver et l'homme invisible (feuilleton noir et blanc). A chercher de ce côté... _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Pour Batman on m'a confirmé la série Filmation des années 60 mais plutôt sur Canal + vers la fin des années 80. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
oh je pense qu'ils parlent tout simlplement du feuilleton cultissime de Batman (Avec Adam West) qui était bien diffusé dans cette émission ^^ _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai trouvé dans cette liste aucune trace de diffusion. C'est quand même étonnant pour Batman ou Hulk mais moins pour le film toku Hong Kongais (mais où as-tu été cherché ça ? lol ). Si les VF existent, ce doit être grâce aux VHS. _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
l'homme de verre a écrit: | Je n'ai trouvé dans cette liste aucune trace de diffusion. C'est quand même étonnant pour Batman ou Hulk mais moins pour le film toku Hong Kongais (mais où as-tu été cherché ça ? lol ). Si les VF existent, ce doit être grâce aux VHS. |
J'avais espéré qu'il ait été diffusé sur le cable ces dernières années lol
La VHS m'avait marqué à l'époque mdrr _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
En consultant des news cinéma, je suis tombé sur un article de la fameuse adaptation live de la série Speed Racer et pour illustrer le dessin animé, quelle ne fut ma surprise de voir cette image :
Il semblerait que Speed Racer ait été diffusé sur la chaine Boomerang !!!
Je n'arrive pas à trouver une trace de diffusion, c'est très difficile d'accèder ou de retrouver d'anciennes grilles du câble, la diffusion devrait avoir eu lieu, si c'est bien le cas, il y a plusieurs années certainement... _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 03 Mai 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ça a été diffusé sur Boomerang oui mais pas Boomerang France  |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 03 Mai 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
l'homme de verre a écrit
Citation: |
Je n'arrive pas à trouver une trace de diffusion, c'est très difficile d'accèder ou de retrouver d'anciennes grilles du câble, la diffusion devrait avoir eu lieu, si c'est bien le cas, il y a plusieurs années certainement... |
En tout cas pas au delà de 2003, année de lancement de cette chaîne. De plus il me semble incroyable que cette série ait bénéficié d'un doublage français, cette chaine ne semblant que passer des dessins animés déjà doublés. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 03 Mai 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah Nizou donc cela confirme ce que j'avais vu quelques part comme quoi Boomerang était une petite soeur de CNN.
Pour rappel, Speed Racer fut diffusé au USA quelques mois après sa diffusion japonaise en 1967. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 03 Mai 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
La série a été doublée au Québec (et diffusée sous le titre de "Super Bolide").  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mai 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
dommage !
J'espère qu'à la sortie du film, Boomerang France diffusera la série vu qu'un doublage francophone existe  _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
|