Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomWim Détective Cambrioleur

|
Posté le: 08 Juin 2012 18:15 Sujet du message: Doublage entre France et Belgique |
|
|
Il y a 6 ans, j'ai cru reconnaître Jean-Claude Donda dans le doublage belge de "Mes parrains sont magiques".
Et maintenant, Gérald Rinaldi dans "Regular Show" même s'il est mort depuis 3 mois! _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 08 Juin 2012 18:59 Sujet du message: |
|
|
On l'a déjà dit et on l'a prouvé, Gérard Rinaldi n'a pas doublé dans Regular Show, donc ça suffit, qu'est-ce que ça peut te faire ? en plus, tu n'est pas même français !
Alors, s'il te plait, arrête de le poster partout que ce soit ici ou sur Wikipedia.
Reconnais que tu t'es trompé ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2012 3:07 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est ni Donda ni Rinaldi dans aucun doublage. Il s'agit d'un acteur belge dont la voix SEMBLE Jean-Claude Donda! _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2012 0:33 Sujet du message: |
|
|
BONNE NOUVELLE, TOUT LE MONDE!
Ethel Houbiers est confirmée dans le doublage belge de "Défis extrêmes: le retour à l’île"! _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 12 Juin 2012 6:38 Sujet du message: |
|
|
Confirmé par qui? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2012 15:53 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Confirmé par qui? |
Les crédits de Télétoon, autant que RS Doublage.
Franchement, je crois qu'Alexis Tomassian et Carole Baleine ont doublé ensemble dans le dessin "Podcats". Si Nessym Guetat habite en France maintenant, pourquoi n'a-t-il pas encore repris Cosmo dans "Mes parrains sont magiques". (Fabrice Josso double Cosmo en France) _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
|