Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
so6 Poussin innocent

|
Posté le: 03 Fév 2007 19:25 Sujet du message: recherche un titre de dessin animé désespérément |
|
|
salut! je recherche le titre d'un dessin animé qui passé sur canal+ il y a 3 ou 4ans (ou peut être plus) c'étais après les guignols de l'info. Je m'en souviens plus trop mais je sais qu'il s'agissait d'un village qui avait recu des radiations (le village étais proche d'une décharge avec des déchets toxique) et les gens dans ce village étaient bizarre, le personage principal un petit garcon qui avait une tète d'oeuf (elle était fragile mais avait aussi la forme d'un oeuf) il avait des amis dont une avait deux têtes ou sinon un seul oeil (c'est assez flou dans mes souvenirs). C'est un genre comique comme le dessin animé "Daria" . Voilà si quelqu'un sait de quel dessin animé il s'agit sa serait simpa de me faire un signe, merci d'avance  |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 03 Fév 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
futurama peut être , regarde il y a une fiche _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 04 Fév 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Les Renés peut etre? _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
so6 Poussin innocent

|
Posté le: 04 Fév 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
merci à vous! ok joe je vais regardé ce site, hulk non c'est pas futurama mais merci quand même et les René sa me dis rien mais je vais voir sa miciiii |
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 04 Fév 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Les Griffins, peut-être ? |
|
|
 |
skatefreestyle Poussin innocent
|
Posté le: 17 Fév 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
c'est pas caliméro ? _________________ lucky luke , il a pas peur de personne , pas surtout des daltons.... |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 17 Fév 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
skatefreestyle a écrit: | c'est pas caliméro ? |
pas très comique le caliméro, et il ressemble pas non plus a daria _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 17 Fév 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | Les Renés peut etre? |
Moi je serais de l'avis de Nigthwing... de ce que je me rappel de ce DA, ça collerai, et aussi niveau année et diffusion sur C+... _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
|