Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 12 Mai 2007 17:21 Sujet du message: Récapitulatif des dernières sorties nostalgie |
|
|
Je sais que j'avais déjà posé la question mais par rapport aux nouvelles sorties décrites dans l'article de Kahlone est-ce que "Les Chevaliers du zodiaques" et les séries des "Dragon Ball" (là je ne suis pas sûr de la polémique) sortent en intégrale non censurés ? Etant donné que les dvd sont édités par AB et tout le monde sait que la censure est passée par là. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 12 Mai 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ils vont bientot sortir en DVD des épisodes non censurés de Nicky Larson |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 13 Mai 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
Non ces versions sont censurées (normalement par contre, les épisodes de Ken sont la version la moins coupée).
AB aurait l'intention de ressortir certaines séries comme St Seiya avec la VO donc éspérons la VF la plus intégrale, comme celle qui passe sur les chaines du cable du groupe. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 14 Mai 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Désolé Kahlone mais c'est confirmé que les 2er DVD de la saison 1 de Nicky Larson qui sortent pour juin sot non censurées mais ils ne sont pas édités par AB Vidéo mais par Beez Entertainment distribué par Seven 7 |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 14 Mai 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je sais
Je parlais des autres séries. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 14 Mai 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
je me suis fait avoir avec les coffrets vf censuré et de ce fait j'attends les coffrets vo vf. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
|