Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 12 Juin 2007 14:50 Sujet du message: appel a l'aide bis |
|
|
Un DA sur canal + dans les années 90
Le dessin année que je cherche a été diffusé dans les années 90 sur canal+ à une émission qui s'appelait C+ je crois.
L'histoire se passe sur terre où un jeune garçon s'est fait élever par une famiile mais petit à petit il se rencontre qu'il possède des pouvoirs de type télékinésiste. Finalement il se révèle être un extraterrestre ( même si son apparance est humaine), et il se fait poursuivre par des semblables à sa race et il ne sait pas pourquoi on lui en veux.
Puis, il découvre une boule qui lui retrace sa véritable identité : il est le prince d'une planète et on l'a placé sur terre car son père ( le roi) a été tué et remplacé par un ditacteur dont les sbires le pourchasse au début de l'histoire.
Enfin, le fait qui m'a le plus marqué, est qu'au cours d'un épisode le jeune prince rencontre un fidèle à son père qui lui remet un GANT symbole de la monarchie dont il est le légitime successeur. Ce gant ne peut être mis que part les membres de sang royaux en ligne directe ( reconnaissance génétique)et tous ceux qui le mette alors qu'il ne le sont pas meurs dans l'instant. Le jeune héro met alors le gant et apprend les diffèrentes capacités de celui-ci. Je me rappelle très bien qu'il coupe un tronc d'arbre avec.
Le jeune garçon est censé reconquérir le trone de son père grâce au gant et autres alliers mais je n'ai jamais vu la suite.
Enfin on y voit des vaissaux futuristes provenant des ET à la botte du tyran qui poursuivent le héro. _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
|
|
 |
Toph Ange Déchu

|
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 14 Juin 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait.
J'en profite pour dire qu'on n'a pas tenu compte des renseignements que j'ai donnés sur le doublage, si quelqu'un pouvait...
Petite précision: le paternel ne se faisait pas tuer, il était en cavale comme chef secret de la résistance contre son vilain tonton qui l'avait renversé. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Juin 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Mr Hawk a écrit: |
J'en profite pour dire qu'on n'a pas tenu compte des renseignements que j'ai donnés sur le doublage, si quelqu'un pouvait...
|
Ecris en MP au rédacteur de la fiche, ton message a dû lui échapper.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Toph Ange Déchu

|
Posté le: 14 Juin 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Mr Hawk a écrit: |
|
Ecris en MP au rédacteur de la fiche, ton message a dû lui échapper.  |
Effectivement ca me dit rien du tout, Mr Hawk, pourrais-tu me redonner le doublage par MP et je compléterais la fiche avec plaisir. _________________ folken fanel, l'ange déchu |
|
|
 |
|