Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 12 Mai 2007 17:14 Sujet du message: Sailormoon |
|
|
Est-ce que qqun sait si un jour il va y avoir une sortie en dvd des aventures de Sailormoon ? _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 12 Mai 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Pas pour l'instant rien n'est prévu chez les éditeurs et on sait même pas si la dernière saison sera éditée et si elle aura une piste VF
Le problème c'est qu'on risque de jamais voir la dernière saison à cause de la censure en France |
|
|
 |
Golem XIII Petit Viking Futé

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 28 Localisation: Le pays imaginaire
|
Posté le: 13 Mai 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il va y avoir un réédition, mais tu peux encore trouver les dvd et/ou VHS sur des sites d'occaz comme priceminister ou ebay
Je te laisse les liens :
Priceminister
Ebay _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Golem XIII pour les liens. Par contre je vais attendre bien patiemment qu'une potentielle ré-édition sorte car je trouve que ce qui est vendu sur Price Minister est un peu cher... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 13 Mai 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
La série a longtemps fait "peur" aux éditeurs car ils n'étaient pas certains du potentiel de Sailor Moon, bien qu'il soit acquis qu'elle fasse partie des grands titres du club Dorothée. Sans doute dû au fait que la série s'adresse plutôt aux filles (public moins large que les garçons, clients principaux des séries d'action) et qu'apparament le tarif était plutôt élevé.
S'ajoute ensuite un blocage des droits pendant quelques temps au Japon. C'est AB qui dispose de la VF et ils n'ont pas reconduit les droits sur la série. Depuis l'affaire Goldorak, la Toei n'est plus chaude pour céder ses licences à d'autres, à ce qui se dit, et il est peu probable qu'ils traitent avec d'autres qu'AB. Il faudrait donc qu'ils aient une structure pour sortir eux-même Sailor Moon, autant dire que c'est peu probable. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour moi et pour ceux que celà pouvaient intéresser. J'ai fait qq recherches sur internet et je ne suis tombée que sur des dvd en VO sous-titré "anglais". Je n'ai rien contre l'anglais mais en français ce ne serait pas du luxe. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 14 Mai 2007 5:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tant pis pour moi et pour ceux que celà pouvaient intéresser. J'ai fait qq recherches sur internet et je ne suis tombée que sur des dvd en VO sous-titré "anglais". |
Attention, vérifie bien si ce sont des DVDs américains parce qu'il éxiste des DVD en VOSTA qui ne sont pas officiels (DVD HK). _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement, j'ai acheté 3 volumes de la dernière saison parut en France. J'ai jeté également un coup d'oeil sur le site de Virgin UK et j'ai vu des dvd avec 2 épisodes voir des petits coffrets mais ils sont uniquement en anglais. En tout cas eux non pas de problème de ré-édition ou autre. M'enfin, attendons... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Dans un forum où je suis inscrite, le modérateur a écrit qu'AB Vidéo allait sortir dans qq mois les dvd Sailor Moon remasterisés. Qqun aurait un peu plus d'info comme par exemple, la date de sortie, s'il y aura un vostfr, si les dvd seront censurés et à quel prix ? Je sais ça fait beaucoup de questions...
La source est fiable dans le sens ou le modérateur a reçu un mail de leur part... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 15 Juil 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est étonnant parce qu'ils n'en avaient plus les droits... mais ils les ont peut-être reconduits...
A suivre. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça dommage. J'aurai préféré que ce soit qqun d'autre qui reprenne la licence pour espérer un da complet avec en plus une VO même si je reste attachée à la VF car j'ai grandi avec... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
|
|
 |
|