Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 31 Juil 2007 23:31 Sujet du message: Jayce et les conquérants de la lumière |
|
|
Ce DA est loin de faire partie de mes préférés mais il m'arrive de le regarder de temps en temps sur mangas. Et je l'avais déjà vu dans les années 80. J'avoue que j'aurais bien aimé voir une fin...
C'est un peu dommage. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 01 Aoû 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Il passe en boucle sur Jetix vers 0h00 juste après Funky Cops. Après Jayce (2 ép), il y a Mask (2 ép), L'Inspecteur Gadget (2 ép), Michel Vaillant (2 ép), Denis la Malice (2 ép) et on revient sur Jayce mais à ce moment là je dors...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 01 Aoû 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve dommage c'est que dans les coffrets de Jayce on a pas le clip qui avait été au Top 50 à l'époque |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 01 Aoû 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il y a eu un clip classé au top 50 ?
T'as un lien s'il te plait ? _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 02 Aoû 2007 1:53 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens très bien que le générique de Jayce fut classé dans le Top 50, mais qu'il y eu un clip je n'en ai pas le souvenir. Tout au plus peut-être le générique ou un montage d'images pour le Top 50, mais je peux me tromper. |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 02 Aoû 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Le générique de début n'était en faite qu'une petite partie du clip de la chanson de Jayce et les Conquérants de la lumière
La chanson et le clip passait au Top 50 à l'époque
Les éditeurs devraient nous sortir un DVD des clips des chansons de notre enfance telle que Jayce, les Maîtres de l'Univers, Le sourire du Dragon de Donjons et Dragons, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Nicky Larson etc... |
|
|
 |
|