Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 20 Déc 2010 19:03 Sujet du message: Bananaman et un autre dessin animé [résolu] |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le DA "Bananaman" (c'est par ici que ça se passe) a été diffusé en Français.
J'aimerais aussi retrouver le titre d'un DA avec un nettoyeur de collège qui, après être tombé dans des poubelles chimiques, devint une créature nauséabonde (genre "the man-thing" des studios Marvel). Avec cette nouvelle apparence il obtint une force surhumaine et il se battait avec une serpillaire (vestige de son ancienne vie).
Ces 2 dessins animés étaient diffusés sur la BBC au milieu des années 90. Si vous avez des infos merci de me les transmettre. A bientôt et merci. 
Dernière édition par Brandonhill le 31 Déc 2010 0:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 20 Déc 2010 20:45 Sujet du message: |
|
|
Le deuxième, c'est Toxic Avenger, dérivé de la série de films gore de Troma. Je doute que ce soit passé en France. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Déc 2010 9:45 Sujet du message: |
|
|
Précisément: Toxic Crusaders (1991) de Lloyd Kaufman
Des Fiches, ICI et sur Wikipedia
 _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 21 Déc 2010 22:50 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vraiment trop forts! Effectivement j'avais pensé à ce "toxic crusaders", car j'ai revu la bande annonce du film sur nanarland, il y a quelques temps. Cela dit, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de diffusion francophone, car je me rappelle qu'un ami avait reçu les jouets pour son annif et qu'en règle générale, ça va de paire. |
|
|
 |
|