Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Bananaman et un autre dessin animé [résolu]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 20 Déc 2010 19:03    Sujet du message: Bananaman et un autre dessin animé [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le DA "Bananaman" (c'est par ici que ça se passe) a été diffusé en Français.

J'aimerais aussi retrouver le titre d'un DA avec un nettoyeur de collège qui, après être tombé dans des poubelles chimiques, devint une créature nauséabonde (genre "the man-thing" des studios Marvel). Avec cette nouvelle apparence il obtint une force surhumaine et il se battait avec une serpillaire (vestige de son ancienne vie).

Ces 2 dessins animés étaient diffusés sur la BBC au milieu des années 90. Si vous avez des infos merci de me les transmettre. A bientôt et merci. Clin d'oeil

Dernière édition par Brandonhill le 31 Déc 2010 0:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 20 Déc 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième, c'est Toxic Avenger, dérivé de la série de films gore de Troma. Je doute que ce soit passé en France.
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 21 Déc 2010 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Précisément: Toxic Crusaders (1991) de Lloyd Kaufman

Des Fiches, ICI et sur Wikipedia

Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 21 Déc 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes vraiment trop forts! Effectivement j'avais pensé à ce "toxic crusaders", car j'ai revu la bande annonce du film sur nanarland, il y a quelques temps. Cela dit, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de diffusion francophone, car je me rappelle qu'un ami avait reçu les jouets pour son annif et qu'en règle générale, ça va de paire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion