Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GénéDA Fou du volant

|
Posté le: 17 Sep 2007 8:23 Sujet du message: DA, description pas très explicite |
|
|
Bonjour, on m'a posé cette question. Je ne sais pas y répondre. Merci de me donner un coup de pouce.
"je recherche désepéremment le titre d'un dessin animé assez récent, il n'a pas plus de 10 ans je pense. Il passait sur France 3, à l'époque des Minikeums ou juste après.
C'était un dessin animé sur le mystère de l'Atlantide si je me souviens bien, puisqu'il se passait principalement sous l'eau avec des personnages qui vivaient là, mais aussi à la surface sur un bâteau avec des humains qui étaient à leur recherche.
Je sais que c'est assez vague et flou, mais je m'en souviens surtout parceque l'histoire était très belle et les dessins magnifique."
++
PS : Ne me dites pas que se sont les Snorkies ! lol _________________ http://geneda.positifforum.com |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 17 Sep 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
Le prince d'Atlantis ? (ou le prince de l'Atlantide, suivant la traduction) je cherche des images et je te montre ça...
edit : voila
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 17 Sep 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ah cool que tu aies des images, à une époque, je voulais faire la fiche mais c'est tout ce qui me manquait.
Du coup, je vais me repencher sur la question  |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 17 Sep 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bah alors, j'avais pourtant prévenu qu'il fallait pas hésiter à me demander par contre je n'ai que celles là... et en espérant que c'est le dessin animé que tu recherchais GénéDA  _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
GénéDA Fou du volant

|
Posté le: 17 Sep 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Merci d'une part, et d'autre part, je vais voir si c'est celaz. _________________ http://geneda.positifforum.com |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 17 Sep 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
A noter que ce DA est d'abord passé sur Canal dans C+Cleo (en même temps que Achille Talon et Lupo Alberto). J'ai même quelques souvenirs du doublage au besoin. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 17 Sep 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais noté des dates de diff sur Canal + moi. Je ne sais pas si c'est passé sur France3. Si c'est le cas, c'est sans doute bien cette série que recherche notre ami.
Je prends tes infos doublage si tu veux bien, je ne crois pas que je les avais sur cette série. |
|
|
 |
|