Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 24 Fév 2006 20:11 Sujet du message: Pour les nostalgiques de Filmation : ZORRO |
|
|
Je ne fais pas une news pour ça, donc je passe l'info ici : La vieille série de Zorro par Filmation (fiche sur le site) est désormais dispo en intégralité (13 épisodes) dans vos kiosques.
Des packs de 2 DVD pour moins de 10 euros vous permettront de constituer l'intégrale.
Pas de quoi vous priver si cette série vous plaisait ^^ |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 24 Fév 2006 21:38 Sujet du message: Re: Pour les nostalgiques de Filmation : ZORRO |
|
|
Kahlone a écrit: | Je ne fais pas une news pour ça, donc je passe l'info ici : La vieille série de Zorro par Filmation (fiche sur le site) est désormais dispo en intégralité (13 épisodes) dans vos kiosques.
Des packs de 2 DVD pour moins de 10 euros vous permettront de constituer l'intégrale.
Pas de quoi vous priver si cette série vous plaisait ^^ |
Kahlone VRP Multicarte des Vieilles Série a encore frappé  _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
ikkakumon Fou du volant

|
Posté le: 16 Sep 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
Up du fond des âges...
J'ai acheté les deux coffrets,
Et j'ai une question par rapport au listing des épisodes.
Le 3e DVD du 1er coffret contient les épisodes Zorro trouve un allié et L'arrivée de l'armée royale (épisodes 5 et 6), or dans la fiche ces épisodes sont référencés comme épisode 7 et 8. Est-ce une erreur dans la fiche ou une inversion de DVD dans les coffrets ?
Ce n'est pas facile à déterminer l'ordre exact des épisodes vu qu'ils ne sont pas numérotés sur les DVD...
Dernière édition par ikkakumon le 16 Sep 2007 9:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 16 Sep 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Il est fort possible que ce soit moi qui me soit planté. D'un autre côté, sur cette courte série américaine, l'ordre des épisodes n'a pas une grande importance, mais je vais me pencher sur la question par rapport à l'ordre américain. |
|
|
 |
sidero Fraggle Déjanté

|
Posté le: 21 Sep 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Sur Manga passe une autre version de zorro en dessin animé.
Il me semble que Don Diego soit blond. _________________ Qu'il est beau d'aller vite quand on sait que l'autre va lentement! |
|
|
 |
|