Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 31 Oct 2007 18:10 Sujet du message: [Résolu] Robostory |
|
|
Pour un membre d'un autre Forum, je suis à la recherche d'un DA des années 80, diffusé soit sur la 2 soit sur la 3, mettant en scène une petite fille et son chien qui découvre un soir une navette spatiale dans une décharge. Elle arrive par accident à faire redémarrer l'engin et à le faire décoller.
Chaque épisode débutait par le résumé de la découverte de la navette spatiale.
Désolée, je n'ai pas plus d'infos.
Merci de votre aide 
Dernière édition par Generika le 01 Nov 2007 11:50; édité 1 fois |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 31 Oct 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser a robostory
Un chien et une petite fille qui voyage a bord d'une navette _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 01 Nov 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Merci HULK, c'était bien Robostory  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois que c'est pas nizou qui répond avant qu'on ai vu la description  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | Pour une fois que c'est pas nizou qui répond avant qu'on ai vu la description  |
Je l'avais vu mais je ne savais pas! Comme quoi, il y a d'autres encyclopédies ici  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 02 Nov 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: | HULK a écrit: | Pour une fois que c'est pas nizou qui répond avant qu'on ai vu la description  |
Je l'avais vu mais je ne savais pas! Comme quoi, il y a d'autres encyclopédies ici  |
et modeste en plus , que de qualités ce nizou  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
|