Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocomero Poussin innocent
|
Posté le: 17 Nov 2007 13:50 Sujet du message: [trouvé ; Inspecteur Duflair] |
|
|
Bonjour,
Je recherche désespérément un dessin anime très court, une séquence plutôt avec un détective qui résout des énigmes et qui donne à la fin de chaque épisodes la solution à cette énigme. Au début du générique, il descend en montgolfière je crois. Les dessins semblent assez vieux, années 70 peut-être et c'était diffusé sur canal j début années 90 en fin de programme. merci |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 17 Nov 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Peut-être Inspecteur Willoughby (1960) diffusé sur TF1 en 1975 lors de l'émission Les Visiteurs du Mercredi !
Synopsis : Un drôle de petit bonhomme, l'air quelque peu endormi, peu vivace et à l'apparence inoffensive, est en fait la terreur des méchants... le tant redouté Inspecteur Willoughby ! Derrière ce faux air benêt, Willoughby accomplit ses missions, chassant implacablement ici et là les bandits qui se rendent coupables de tous les crimes imaginables... |
|
|
 |
cocomero Poussin innocent
|
Posté le: 17 Nov 2007 15:21 Sujet du message: Trouve Inspecteur Duflair |
|
|
Non ce n'est pas ça mais merci quand même. Je l'ai retrouvé en cherchant un peu plus sur le forum, c'est l'inspecteur Duflair mais c'est très dur de trouver plus d'informations. Merci quand même. |
|
|
 |
|