Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Nous voulons les génériques allemands en CD!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yusaku
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 11 Jan 2008 1:53    Sujet du message: Nous voulons les génériques allemands en CD! Répondre en citant

Ciao mes amis français,
j'espère que vous pouvez m'aider.
Comme vous savez, beaucoup de vieux génériques français de dessins animés de La Cinq ont été traduits de la version italienne Five Record et ils ont été traduits aussi en espagnol et allemand; mais malheuresement, au contraire de la France, de l'Espagne et de l'Italie, en Allemagne ces génériques (comme Annette, Cynthia, Claire et Tipoune, Les 4 filles du dr March, Lady Oscar, Rudy, Père Noël etc.) n'ont été jamais publiés dans aucun cd, donc nous ne pouvons pas écouter la version intégrale de cettes chansons, mais seulement la version courte télévisée.
Ainsi j'ai pensé de créer une pétition pour qu'en Allemagne il soit réalisé un CD avec les versions intégrales des ces génériques très beaux. J'espère que toutes les personnes qui aiment et se rappellent des extraordinaires génériques de La Cinq (interprétés par Claude, par Valerie et les autres chanteurs) puissent signer cette pétition pour avoir finalement un beau disque avec les génériques allemands.

Ici la petition: http://titelliedern.altervista.org/

Merci beaucoup,
Dario Clin d'oeil
Prince en exil

MessagePosté le: 11 Jan 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu connais les titres en allemands ça m'intéresse car je collectionne les vynils de qénériques et je prends toutes les séries qu'on a vu en france selon les prix tout de meme , dans toutes les lanques que je peux trouver, mais je connais rien a la lanque de qoethe, donc si tu pouvais me faire une liste de titres des DA que tu connais , ce serait cool car les sites d'encheres d'un pays a l'autre , y a pas toujours une section vynil donc comme ça je pourrais faire des recherches plus précises Clin d'oeil

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yusaku
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 12 Jan 2008 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hulk! Tr?s content
Malheuresement les génériques allemands n'ont été jamais publiés en 45 tours. Pleure ou Tr?s triste
Prince en exil

MessagePosté le: 12 Jan 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis , je croyais que c'était comme chez nous Clin d'oeil

Merci pour les renseiqnements , ça m'évitera de chercher inutilement Clin d'oeil

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion