Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fan-de-chair-de-poule Poussin innocent
|
Posté le: 20 Jan 2008 23:24 Sujet du message: serie dont je cherche le titre depuis ... trés longtemps !! |
|
|
Bonjour à tous, je recherche une serie qui passait sur FoxKids quand j'étais petit (jai 13 ans et-demi actuellement) ...
Je me rappelle que dans cette serie qui été française il y avait un chien comme celui de Tele Z qui parlait enfin sa bouche ne bougé pas mais on entendé ce qu'il pensé ...
Si quelqu'un trouve le nom de cette serie je lui en serait vraiment trés reconnaissant ...
=> je n'ai pas d'autres indices pour savoir ce que c'est ^^
 _________________ C'est Pas Trés Frolic
Le Grand Mamouth Apprenti Philosophe |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 21 Jan 2008 3:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jeune Fan-de-chair-de-poule.
Si tu me permets, avant de te répondre juste un petit truc à souligner, essaie de faire un peu attention aux fautes d'orthographes car tu viens d'en faire 5 de même nature en peu de mots (été - était / bougé - bougeait / entendé - entendait / pensé - pensait / serait - serais).
En plus, lorsque l'on écrit sur un ordi, avec internet, il est assez facile de ne pas faire de fautes, par exemple quand tu as un doute sur une terminaison, tu peux t'aider de site comme celui-ci :
http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Bon le cours étant terminé , passons à la détente. La série (sitcom) dont tu te souviens est sans doute:
Karine et Ari
Elle date de 1996 et se compose de 52 épisodes. Karine était interprétée par Florence Geanty, et Ari le chien avait pour véritable nom Ici du Haras de la Vergne. Il y avait également François Bourcier et Noam Morgensztern qui joue par exemple auprès de Victor Lanoux dans Louis la brocante, ainsi qu'Evelyne Grandjean!
http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=1135
Bon souvenir! |
|
|
 |
fan-de-chair-de-poule Poussin innocent
|
Posté le: 21 Jan 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu c'est pas vrai !!!!!!!
c'est genial c'est ça !!!!!!