Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

serie dont je cherche le titre depuis ... trés longtemps !!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-chair-de-poule
Poussin innocent

MessagePosté le: 20 Jan 2008 23:24    Sujet du message: serie dont je cherche le titre depuis ... trés longtemps !! Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche une serie qui passait sur FoxKids quand j'étais petit (jai 13 ans et-demi actuellement) ...
Je me rappelle que dans cette serie qui été française il y avait un chien comme celui de Tele Z qui parlait enfin sa bouche ne bougé pas mais on entendé ce qu'il pensé ...

Si quelqu'un trouve le nom de cette serie je lui en serait vraiment trés reconnaissant ...

=> je n'ai pas d'autres indices pour savoir ce que c'est ^^

Triste

Le Grand Mamouth Apprenti Philosophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 21 Jan 2008 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune Fan-de-chair-de-poule.

Si tu me permets, avant de te répondre juste un petit truc à souligner, essaie de faire un peu attention aux fautes d'orthographes car tu viens d'en faire 5 de même nature en peu de mots (été - était / bougé - bougeait / entendé - entendait / pensé - pensait / serait - serais).

En plus, lorsque l'on écrit sur un ordi, avec internet, il est assez facile de ne pas faire de fautes, par exemple quand tu as un doute sur une terminaison, tu peux t'aider de site comme celui-ci :
http://www.leconjugueur.com/frindex.php

Bon le cours étant terminéMort de rire , passons à la détente. La série (sitcom) dont tu te souviens est sans doute:

Karine et Ari

Elle date de 1996 et se compose de 52 épisodes. Karine était interprétée par Florence Geanty, et Ari le chien avait pour véritable nom Ici du Haras de la Vergne. Il y avait également François Bourcier et Noam Morgensztern qui joue par exemple auprès de Victor Lanoux dans Louis la brocante, ainsi qu'Evelyne Grandjean!

http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=1135

Bon souvenir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fan-de-chair-de-poule
Poussin innocent

MessagePosté le: 21 Jan 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

oh mon dieu c'est pas vrai !!!!!!!
c'est genial c'est ça !!!!!!
je te remercie mille fois !!!!!!!!!!!!!

Le Grand Mamouth Apprenti Philosophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion