Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

--- DELESTAGE --- !!! --- DELESTAGE ---

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 06 Fév 2008 16:41    Sujet du message: --- DELESTAGE --- !!! --- DELESTAGE --- Répondre en citant

Bonjour,

Le site dans son entier devenant apparemment un peu "lourd" (entre les fiches et le forum), je dois procéder à quelques petites interventions.

Pour les fiches du site, je vais améliorer les choses, pas de soucis Clin d'oeil

Pour le forum (soit disant remis en cause par mon hébergeur, mais je n'y crois qu'à 50%), je suis en train de regarder et en tout état de cause, je peux déjà faire un délestage (ça ne changera pas grand chose, mais ça ne fera pas de mal de toute façon).

Donc,
Je vais supprimer d'ici demain tous les posts vieux de plus de 2 ans.
Nota : je vais auparavant garder une sauvegarde de tout ça bien entendu Clin d'oeil

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 06 Fév 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci de nous prévenir Joe.

Cependant tu dis dans ton message que tu vas supprimer les posts qui datent d'il y a plus de deux ans...

Mais pour les sujets/topics ayant été crées il y a trois, quatre ans et dont les messages/réponses les plus récents datent de cette année ou de 2007 (exemple: le topic sur le doublage français de Cobra) , tu supprimeras aussi les messages les plus anciens ?

Ou alors tu n'effaceras que les topics ayant de vieux messages et auxquels plus personne n'a répondu depuis 2005 environ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 06 Fév 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que les topics qui n'ont pas eu de réponse depuis plus de 2 ans Clin d'oeil

Les autres, pas de soucis Clin d'oeil

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 10 Fév 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Délestage effectué.
Grosso modo 1000 sujets ont été effacés sur l'ensemble du forum.

Joe
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion