Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 22 Mar 2008 17:48 Sujet du message: GLOUBI TV des dessins animé des 70's et 80's |
|
|
Cher tous, je viens de découvrir une chaine tv sur internet :
http://www.gloubi-tv.fr/
C'est une chaine qui diffuse des dessins animés de la belle époque à savoir les années 70 et 80.
Vous pouvez la voir en live sur le site qui lui est consacré, mais aussi sur vlc.
Si vous avez vlc voici la méthode :
Ouvrez vlc
Allez dans Vue/Liste de lecture
Dans la fenêtre liste de lecture, allez dans:
Gérer/Découverte de services/Shoutcast TV listings
"Dépliez" le listing en cliquant sur le petit +
Puis double cliquez sur la ligne GLOUBI TV dans cette même liste (au besoin tapez gloubi dans le champs de recherche.
(Ah oui, dernière précision qui va de soi : faut être connecté évidemment)
Aaaah, nostalgie, tu berces mon c?ur... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 22 Mar 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bien sympathique en effet... mais ceci est assez illégal en fait.
Je doute que ce site s'acquite de droits sur au hasard Candy ou Capitaine Flam par exemple...
Enfin ils feraient bien de se méfier, par les temps qui courent. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 22 Mar 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je ne vois pas de trace de licence ou autre certificat qui aurait pu attester d'un éventuel acquittement de droits d'auteurs, c'est fort dommage,
cela dit je ne vois pas candy et capitaine flam dans leur programmation, (ils sont en liens vers dailymotion, certes mais pas programmés sur leur chaine en streaming, quand bien même je ne suis pas dupe, ces épisodes sur dailymotion le sont certainement en toute illégalité jusqu à preuve du contraire)
(soupir)  |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 22 Mar 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Pour qu'ils soient en toute illégalité sur Daily Motion ou You Tube il faudrait qu'il soit télécharchable sans rien payer
Et aucun des 2 sites ne font des téléchargements |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mar 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Conan Metz a écrit: | Pour qu'ils soient en toute illégalité sur Daily Motion ou You Tube il faudrait qu'il soit télécharchable sans rien payer
Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Tu penses que tout ce qui est dispo en séries sur Youtube ou Dailymotion l'est en toute légalité ? ^^
Allons lol.
Et je te garantis que si je veux récupérer quelque chose sur ces sites, c'est pas compliqué lol.
Enfin, peu importe. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 22 Mar 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Conan Metz a écrit: | Pour qu'ils soient en toute illégalité sur Daily Motion ou You Tube il faudrait qu'il soit télécharchable sans rien payer
Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Tu penses que tout ce qui est dispo en séries sur Youtube ou Dailymotion l'est en toute légalité ? ^^
Allons lol.
Et je te garantis que si je veux récupérer quelque chose sur ces sites, c'est pas compliqué lol.
Enfin, peu importe. |
Merci de m'avoir renseigné Kahlone mais je suis pas interessé par le téléchargement illégal |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mar 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
lol encore heureux ^^; _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|