Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
routin Prince en exil
|
Posté le: 06 Mai 2008 20:55 Sujet du message: [recherche] emission de jeu sur France 3 |
|
|
Ce que je cherche n'est ni un D.A ni un feuilleton, mais plutôt le titre d'une émission de jeu qui passait dans la case jeunesse sur France 3 aux alentour 1993-1995, il mettait en scène de jeunes gens dans des épreuves plutôt physique, je me souvient surtout qu'à la fin, il escaladait le mur pour décrocher les cadeaux.
Si vous pouvez m'aider, merci ! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 06 Mai 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Si je ne m'abuse, il s'agit des Mondes fantastiques, présenté par Olivier Minne. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 06 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Cette emission jeunnesse m'en fait penser à une autre :Le Chevalier du Labyrinthe présente par Georges Beller. Innenarrable !  |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens très bien de cette émission jeunesse. Il me semble qu'elle était "sponsorisé" par une boisson sans alcool (bien évidemment) "Banga" je crois (je ne me souviens plus trop du nom mais on en avait parlé ds un autre post lol). _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Silas_Dovert Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 07 Mai 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | Je me souviens très bien de cette émission jeunesse. Il me semble qu'elle était "sponsorisé" par une boisson sans alcool (bien évidemment) "Banga" je crois (je ne me souviens plus trop du nom mais on en avait parlé ds un autre post lol). |
Banga c'était pas plutôt "En route pour l'aventure" avec Michel Robbe en Indiana Jones ? |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 07 Mai 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est bien "les mondes fantastiques", merci !  |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ah bah me suis trompée alors...
Faut dire parfois mes souvenirs font un mix d'un peu de tout et je mélange.  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 09 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Silas_Dovert a écrit: | Ptitpimousse Cassis a écrit: | Je me souviens très bien de cette émission jeunesse. Il me semble qu'elle était "sponsorisé" par une boisson sans alcool (bien évidemment) "Banga" je crois (je ne me souviens plus trop du nom mais on en avait parlé ds un autre post lol). |
Banga c'était pas plutôt "En route pour l'aventure" avec Michel Robbe en Indiana Jones ? |
Moi je crois aussi que cette émission etait aussi sponsorisé par banqa , d'autant qu'elle est doit etre plus tardive que en route... , donc ça parait plausible _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
X-or Joyeux Loufoque

|
Posté le: 10 Mai 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | Silas_Dovert a écrit: | Ptitpimousse Cassis a écrit: | Je me souviens très bien de cette émission jeunesse. Il me semble qu'elle était "sponsorisé" par une boisson sans alcool (bien évidemment) "Banga" je crois (je ne me souviens plus trop du nom mais on en avait parlé ds un autre post lol). |
Moi je crois aussi que cette émission etait aussi sponsorisé par banqa , d'autant qu'elle est doit etre plus tardive que en route... , donc ça parait plausible |
Le générique était interprété par Richard Gotainer. _________________ TRANSMUTATION !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 10 Mai 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Mais, c'est normal.
Richard Gotainer étant lui-même l'auteur de la musique pour Banga.
Il a travaillé dans la publicité avant d'être le chanteur que l'on connait.
il a fait la musique de plein de pubs, "on se lève tous pour DANETTE", "BELLE DES CHAMPS", "Vittel", etc... |
|
|
 |
john Joyeux Loufoque
|
Posté le: 11 Mai 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Mr Green a écrit: | Mais, c'est normal.
il a fait la musique de plein de pubs, "on se lève tous pour DANETTE", "BELLE DES CHAMPS", "Vittel", etc... |
Je pense que c'était à la même époque car il a sorti son premier album en 77 ou 78 (cheveux plus longs). |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 11 Mai 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Mr Green a écrit: | Mais, c'est normal.
D'ailleurs j'ai vu que la pub lustucru aux léqumes qu'on voit depuis peu , c'est lui qui la chante _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 11 Mai 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce qui a dans Banga?
Ou encore Chupa chups! J'ai son 33T "poil à la pub" terrible!
La Fnac le propose en téléchargement : ici On y peut entendre des extraits! _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 13 Mai 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Les mondes fantastiques, c'était aussi avec Banga. |
|