Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Titre français de cartoon [trouvé : Patte folle]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 25 Juin 2008 18:49    Sujet du message: Titre français de cartoon [trouvé : Patte folle] Répondre en citant

Quelqu'un se rappelle-t-il le nom VF de cette série.
Je m'énerve avec ça depuis l'autre jour lol :

Dernière édition par Kahlone le 27 Juin 2008 14:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Juin 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai ?! Clin d'oeil Je me demande bien pourquoi M. Green

Sinon si il y en a à qui le titre VO parlerai plus qu'une image (mais j'en doute), il s'agit de Crazy Legs Crane... D'après les images, encore un DA du genre Bipbip et le coyote, Tom & Jerry, Titi et Gros Minet, etc... le grands zoiseau pourchassant toujours le ptit machin vert Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Juin 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qui y avait vermisseau dans le titre Confus

C'est dans la meme veine que tijuana toads ou fleche bleue je me rappelle mais le titre exact non

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

BUZZARD et VERMISSEAU Clin d'oeil
et je crois bien que la V.O. c'est Blast off buzzard
(et je remercie HULK, qui m'a fortement mis sur la voix)

Dernière édition par Mr Green le 25 Juin 2008 20:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh diantre !! Merci bien lol ^^
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôle mais l'air benêt du personnage me dit qqchose. Je suis sûre que je l'ai croisé qq part. Mais où je sais plus. Peut être sur Boomerang au hasard d'un zapping.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Hawk
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit ça vu qu'on avait identifié ceci comme étant Buzzard et Vermisseau (où là, l'oiseau est bien un buzzard).

Il me semble que l'oiseau jaune est un ennemi régulier des Tijuana Toads (je suppose que c'en est un spin-off, comme Flèche bleue).
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green d'après le lien que tu as mis pour illustré ton tire, sur l'image qu'ils ont mis, on voit un vers qui correspond parfaitement à celui de l'image de Mr Hawk.

J'ai fait qq recherches sur le net pour voir d'autres images, et le petit perso qu'il tient dans sa main (voir image Kahlone) c'est une sorte de petit dragon volant (nommé Dragonfly en anglais sur divers sites).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais justement reposter suite à des recherches sur des discussions.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/schizo-tv-souvenir-sujet_50657_38.htm
Il y a peut-être méprise : Buzzard et Vermisseau, ça a l'air d'être ça : et ça aurait été rediffusé dans Hanna Barbera Dingue dong.
La série dont je montre une image au début doit être autre chose, mais je ne remet pas quoi...
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Hawk a écrit:
Je ne crois pas que ce soit ça vu qu'on avait identifié ceci comme étant Buzzard et Vermisseau (où là, l'oiseau est bien un buzzard).

Il me semble que l'oiseau jaune est un ennemi régulier des Tijuana Toads (je suppose que c'en est un spin-off, comme Flèche bleue).

Ah peut-être bien oui ! Je crois que j'ai vu ce piaf jaune dans un épisode de Rancho et Pancho en effet il y a quelques mois.
Mais alors quel serait le titre français de cette série dérivée ??
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet un DePatie-Freleng donc pas étonnant qu'il y ait eu des spin off, comme pour les autres en fait Sourire par contre j'insiste, mais le titre VO est bien celui que j'ai indiqué plus haut (en tous cas si on croit la MGM qui distribue ces images) Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 25 Juin 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais déjà préparer une fiche sur Buzzard et Vermisso. Un souvenir des voix du doublage, Mr Hawk ?
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 25 Juin 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh le plantage en beauté Embarassé
Da le roux à tout bon
Je me met à rechercher de nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Juin 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Je vais déjà préparer une fiche sur Buzzard et Vermisso. Un souvenir des voix du doublage, Mr Hawk ?

Si ma mémoire est juste, c'était muet.
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 25 Juin 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Hawk a écrit:

Oui c'est ce que je disais , moi aussi je l'ai vu dans d'autres DA de ce qenre ce piaf jaune

En tout cas je l'ai revu sur la 5 eme dans cellulo ou assimilé émission de serqe bromberq

Aaaaah ( soupir) si on pouvait le contacter pourrait nous renseiqner ( re soupir) Tr?s content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 26 Juin 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Crazylegs Crane: 16 épisodes réaliés à partir de 1978

le personnage apparait aussi dans "Flèche bleue", "Pancho et Rancho", etc.

http://www.bcdb.com/cartoons/Other_Studios/D/DePatie-Freleng_Enterprises/The_All-New_Pink_Panther_Show/Crazylegs_Crane/index.html
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 26 Juin 2008 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aurait pas de titre français, selon toi, à la série dédiée ?
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 26 Juin 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:

je n'en connais pas, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas un.

sinon pour orienter les recherches, dragonfly signifie Libellule en anglais... donc peut être que ça apparait dans le titre.

Sinon, Crazylegs Crane peut se traduire par "La grue aux pattes folles"
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 26 Juin 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

sweetking a écrit:
Kahlone a écrit:

sinon pour orienter les recherches, dragonfly signifie Libellule en anglais... donc peut être que ça apparait dans le titre.

Perso ça m'etonnerait , les français ont donné des titres tordus a ces DA comme atomas la fourmi atomique Confus

Ce qui pourrait aider c'est de savoir ce qui etait récurrent a chaque épisode , est ce qui y avait une course poursuite entre le ver et ce piaf ou est ce que le ver n'apparaissait pas dans tout les épisodes

Parce que si le ver apparait a chaque épisode le piaf et le ver pourraient etre associés dans le titre comme la serie rancho et pancho ou les 2 qrenouilles ont été associés contrairement au titre VO ou les noms ne sont pas mentionnées

sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 26 Juin 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
sweetking a écrit:
Kahlone a écrit:

Perso ça m'etonnerait , les français ont donné des titres tordus a ces DA comme atomas la fourmi atomique Confus

Ce qui pourrait aider c'est de savoir ce qui etait récurrent a chaque épisode , est ce qui y avait une course poursuite entre le ver et ce piaf ou est ce que le ver n'apparaissait pas dans tout les épisodes

Parce que si le ver apparait a chaque épisode le piaf et le ver pourraient etre associés dans le titre comme la serie rancho et pancho ou les 2 qrenouilles ont été associés contrairement au titre VO ou les noms ne sont pas mentionnées

si tu regardes sur le BCDB (cf lien plus haut) Dragonfly apparait dans 15 épisodes sur 16, alors que Crazylegs Crane Jr apparait dans 12 ou 13 et quand au perso principal, Crazylegs Crane Sr, il est bien sur présent dans tous.
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 26 Juin 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Da le roux a écrit:
D'après les images, encore un DA du genre Bipbip et le coyote, Tom & Jerry, Titi et Gros Minet, etc... le grands zoiseau pourchassant toujours le ptit machin vert Sourire

Sur 11 images, la plupart sont de ce genre, une ou il est déguisé en homme chauve souris (qui a dit comme le coyote dans un épisode?), une ou il pourchasse le "libellule" en avion, une ou un requin a l'air mécontent et veux le croquer (qui a dit comme dans titi et grosminet?) enfin en tous cas ça m'a bien l'air de ce genre....
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 26 Juin 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Da le roux a écrit:
Da le roux a écrit:
D'après les images, encore un DA du genre Bipbip et le coyote, Tom & Jerry, Titi et Gros Minet, etc... le grands zoiseau pourchassant toujours le ptit machin vert Sourire

Sur 11 images, la plupart sont de ce genre, une ou il est déguisé en homme chauve souris (qui a dit comme le coyote dans un épisode?), une ou il pourchasse le "libellule" en avion, une ou un requin a l'air mécontent et veux le croquer (qui a dit comme dans titi et grosminet?) enfin en tous cas ça m'a bien l'air de ce genre....

images dispo quelque part?

le perso apparait dans un épisode de Pancho et Rancho, or cette série a été rediffusée récemment sur boomerang. personne n'aurait l'épisode en question?
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 26 Juin 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en met qques unes...

sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 27 Juin 2008 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

d'après les synopsis, le DA ne se résume pas à une poursuite oiseau libellule... la libellule étant alternativement l'opposant ou l'allié de la grue.
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 27 Juin 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi alors ^^ Par contre, autant jai des images de Dragonfly, autant le grand échassier, je suppose que c'est Crazylegs Crane Jr... autant je n'ai aucunes images de Crazylegs Crane Sr qui est censé être dans tous les épisodes Confus
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion