Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche d'un dessin animé : fourmilier

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brixie
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 17 Juil 2008 10:30    Sujet du message: Recherche d'un dessin animé : fourmilier Répondre en citant

Ce dessin animé m'avait foutu une sacrée frousse : il s'agissait d'un fourmilier qui vivait tranquillement sa vie de fourmilier et une autre créature (que je n'identitife plus du tout) qui par empathie avait voulu l'aider le pensant malheureux. Elle avait apporté une clef qu'elle avait inséré dans la gueule du dit fourmilier et l'avait ainsi ouverte laissant place à une machoire féroce.

Je suis peut être maso mais j'aimerai revoir ce dessin animé ^^.

Merci d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 17 Juil 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre tamanoir et fourmi rouqe

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brixie
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 18 Juil 2008 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais ce n'est pas cela. C'était un petit dessin animé très court.
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 18 Juil 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait passé à quelle époque? sur quelle chaîne? moi les dessins animés avec des animaux qui tout dun coup deviennent gore, ça me fait penser aux Happy Tree Friends, mais ça doit être trop récent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Brixie
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 18 Juil 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, il ne s'agit pas du tout des Happy tree friends !

Je ne me souviens plus du tout sur quelle chaine ça se passait (je regardais bêtement ce sur quoi je tombais à l'époque ! --> début des années 80 je pense).

Ce dessin animé avait une morale (contrairement aux HTF) et en gros, c'était pr dire que la nature était bien faite, si le fourmilier avait une petite machoire c'était pr attraper les fourmis et s'il en avait eu une grande il aurait été méchant...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion