Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Emission jeu sur tintin

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 16:52    Sujet du message: Emission jeu sur tintin Répondre en citant

Fin années 80 début 90 , fut diffusé sur FR3 une émission pour enfants -ado, qui consistait en un jeu quizz sur l'univers bd de tintin, elle fut diffusé pas lonqtemps 2 ans au plus je crois , l'animateur n'a pas du faire beaucoup parler de lui par la suite, donc voilà est ce que ça dit qq chose a qq'un
Je crois aussi que le qénérique reprenait l'air de la castafiore , ah je ris de me voir si belle ....
J'aimerais savoir quel était le titre de cette émission et le nom du présentateur
Je la trouvais sympa meme si elle a peu duré

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Objectif Tintin ? Une série d'émissions animées par Pascal Sevran et Jacques Cassyan et diffusées à la fin des années '80 début des années '90 sur Fr3 vers 16.30 suite à l'avortement du projet Tintin TV d'A. Baran...

Sources : Objectif Tintin et Toute La Tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'animateur n'a pas du faire beaucoup parler de lui par la suite

Si c'est donc de Pascal Sevran qu'il s'agit, c'est plutôt amusant, sachant que lui même était un grand ami de Tintin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce que moi je me rappelais pas du tout que c'etait lui l'animateur , je me rappelais plus d'un type jeune a lunettes , bizarre la mémoire Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
croquevacance
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 10 Aoû 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas Pascal Sevran, mais Pascal Sanchez !
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

croquevacance a écrit:
Ce n'était pas Pascal Sevran, mais Pascal Sanchez !
:wink:

ah là ça correspond mieux a ce que j'ai en tete, je pensais pas a lui par contre alors que j'ai suivi son émission une peche d'enfer

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion