Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 31 Juil 2008 17:44 Sujet du message: Warning - eBay - gros problème pour les mises en vente ! |
|
|
Je poste là en général, afin d'avertir le plus de "vendeurs" actuels potentiels sur eBay.
C'est un problème qui dure maintenant depuis une 15aine de jours, à savoir que pour "beaucoup" (difficile à juger) d'annonces qui ont été créées, elles ne sont en fait pas visibles du tout, hormis dans "mon eBay". C'est un bug qui est apparu lors d'ajout de nouveaux filtres apparemment au début du mois de juillet.
EBay ne communique absolument pas dessus (bande d'arnaqueurs, tiens !), et beaucoup de personnes ne se sont rendues compte de rien jusqu'à présent, mais ça commence à se diffuser. Surtout que pour l'heure, eBay ne propose rien (si ce n'est de cloturer la ou les annonces) et ne parle bien entendu pas de remboursements des frais de mise en vente !
Donc s'il y a des vendeurs parmi vous en ce moment, vérifiez vos annonces. Perso je me suis justement fait avoir, donc...
Voilà.
Joe _________________ www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 01 Aoû 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir pensé à nous prévenir.
Franchement, c'est de plus en plus l'arnaque ce site! C'était beaucoup mieux quand ça s'appelait encore Ebazar...
Perso, je préfère vendre sur Priceminister à présent, même s'il faut attendre plus longtemps avant de trouver un acheteur. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 02 Aoû 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Merci d'avoir pensé à nous prévenir.
Franchement, c'est de plus en plus l'arnaque ce site! C'était beaucoup mieux quand ça s'appelait encore Ebazar...
Perso, je préfère vendre sur Priceminister à présent, même s'il faut attendre plus longtemps avant de trouver un acheteur. |
Pareil je vends sur price maintenant, en plus avec le nouveu systeme de notation, on peut pu sanctionner les mauvais payeurs  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
|