Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 20 Aoû 2008 12:47 Sujet du message: Robinson Crusoe |
|
|
il est une série de marionnettes que je rêverais de revoir . Il s' agit de Robinson Crusoe ! Je garde de merveilleux souvenirs de ce petit feuilleton qui était très étrange et très poêtique à mes yeux ! Pensez vous qu' il serait possible de se les procurer , d' une manière ou d' une autre ? Je pense qu' une fois encore cela ne doit même pas exister en vhs ... Je dois être maudit , ce n' est pas possible ! Si quelqu' un pouvait faire quelque-chose pour moi , ce serait vraiment très gentil ! Sinon quelqu' un sait il si Sweetking est de retour au pays ? Je dois lui acheter des animés vhs ,et je n' ai plus de nouvelles depuis un petit moment ... Merci d' avance !  |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 20 Aoû 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
je l'ai mais en Tchéque donc je pense pas que ca t'intéresse _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 21 Aoû 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bien au contraire Lolo le Suédois ! Je suis tout de même très intéressé ! Merci à vous de me répondre , déjà . Pourriez vous me dire où vous avez bien pu vous procurer une telle merveille ? Est ce que ce sont des vidéos enregistrées en Tchéquie ? ou achetées dans le commerce là bas ? Je vous contacte en mp .  |
|
|
 |
|