Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 22 Nov 2008 17:57 Sujet du message: Demashitaa ! Powerpuffs Girls Z sur Cartoon Network ! |
|
|
Une bonne nouvelle pour nos amis français , la série d'animation japonaise Demashitaa ! Powerpuffs Girls Z que moi j'appellerais celà par " Les Super Nanas Formule Z " où on retrouve Belle , Bulle et Rebelle (les Super Nanas) en format pré-adolescentes seront diffusées pour la première fois en france sur la chaine Cartoon Network au début du mois de décembre dans une programmation spéciale où on diffusera les 5 premiers episodes de la série japonaise le 6 Décembre de 7h00 jusqu'a 22h35 , la série sera présentée régulièrement au début du mois de janvier 2009.
Je me demande si on retrouvera le cast original en français avec les mêmes voix françaises ou au lieu de celà on se retrouvera avec un nouveau cast qui sera doublée en belgique ce qui me plairait pas vraiment car je préfèrais le doublage avec les voix que j'avais connu ! _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 22 Nov 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Pour info, le titre français est Les Supers Nanas Zeta. |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 28 Nov 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Pour informations, les voix qui sont conservées pour cette adaptation sont celles de Belle (Sauvane Delanoë), du Maire (René Morard), de Miss Sarah Bellum (Pascale Jacquemont) et de Mojo Jojo (Christian Pelissier). |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 28 Nov 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
un doublage réalisé en france et non en belgique donc? |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 06 Déc 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Voila une partie des noms qui figuraient sur le generique de fin de cartoon network :
Marie-Laure Dougnac : Bulle
Olivia Luccioni : Rebelle
Sauvane Delanoë : Belle
Christian Pelissier : Mojo Jojo
Mathias Kozlowski : Professeur Utonium
Nathalie Bienaime : Ken
Pascale Jacquemont : Sara Bellum |
|
|
 |
|