Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Cowboy bebop: le film sur rtl9 le 26 décembre

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa Zorro
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 25 Déc 2007 10:45    Sujet du message: Cowboy bebop: le film sur rtl9 le 26 décembre Répondre en citant

Evènement sur rtl9 demain
le film tiré de la série culte pour la première fois pour le grand public
Hika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 25 Déc 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info Tr?s content faut que j'essaye de le voir
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 26 Déc 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info Clin d'oeil

et date rajoutée sur la fiche Sourire

Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
charlie
Justicier Masqué

MessagePosté le: 26 Déc 2007 21:52    Sujet du message: Re: Cowboy bebop: le film sur rtl9 le 26 décembre Répondre en citant

Roronoa Zorro a écrit:
Evènement sur rtl9 demain
le film tiré de la série culte pour la première fois pour le grand public

Tu l'as vérifié et regardé ??
Parce que sur le programme TV d'aujourd'hui, ce n'est mentionné nulle part !
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 27 Déc 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme via ma base de donnée au boulot Sourire

ça devrait meme repasser le 29 à 17h25...

Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
charlie
Justicier Masqué

MessagePosté le: 27 Déc 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Da le roux a écrit:
je confirme via ma base de donnée au boulot Sourire

ça devrait meme repasser le 29 à 17h25...

arf oui lol, je viens de remarquer que j'ai dit une bourde. Embarassé Le film est bien passé le 26 décembre mais à 22h30.
Ça m'apprendra à ne pas lire correctement un programme tv jusqu'au bout ! Mort de rire
Sharingham
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! Comme je vous l' ai avoué il y a quelques jours (de manière un peu honteuse d' ailleurs) je découvre actuellement la série "Cowbboy bebop" en dvd . J en suis arrivé à l' épisode "Heavy metal queen" , que j' ai adoré ! De mémoire ,il me semble que c' est le huitième ou le neuvième épisode de la première saison .Et Je vous expose mon problème . Je viens de recevoir au courrier le film " Cowboy bebop" , le long métrage . Je lis sur la fiche de planète jeunesse qu' il doit s' intégrer entre le 22eme et le 23eme épisode de la série . Mon problème , c' est que le dvd me brûle les doigts ce soir ,et que je crève d' envie de le regarder alors que je n' en ai même pas encore fini avec la première saison ! Quelqu' un pourrait il me dire si cela gâcherait tout que je le regarde à un stade si peu avancé de l' intrigue ? Ou au contraire , est ce là un long métrage "plutôt indépendant" de la série qui ne dévoile pas trop les petits et gros secrets de la série ? Bon ... J essaie de tenir quelques heures et reste en attente de vos réponses ! Et merci d' avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me répondre ! A plus ! Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, et ayant fait la fiche je devrais m'en souvenir ^^, mais je crois qu'il révèle pas mal de chose sur les relations entre certains personnage, leur passé, etc... après ça ne gâchera sans doute pas ton plaisir de regarder les autres mais le mieux est dattendre, à mon avis Clin d'oeil
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux éléments qui permettent de déterminer que l'histoire du film se situe chronologiquement entre le 22e et le 23e épisode:

Attention SPOIL!
Citation:
L'émission "Big Shot" existe encore dans le film, alors que dans le 23e épisode de la série, on découvre que l'émission a fait faillite pour manque d'audience!
De plus, au cours du défilé, on peut voir ce cher Andy déguisé en Musashi Miyamoto, comme à la fin du 22e épisode.

FIN SPOIL

Si tu veux Sharingham, tu peux voir le film après avoir visionné le 9e épisode "Jamming with Edward" qui correspond à l'arrivée du dernier membre de l'équipage du Bebop.
Mais pour ma part, je te conseille de regarder le film après avoir vu la série dans son intégralité.

Enfin pour ce qui est de "Heavy Metal Queen", il s'agit du 7e épisode de la série et effectivement c'est l'un des meilleurs.
Le suivant "Waltz for Venus" est un bijou d'humour et d'émotion et c'est l'un de mes épisodes préférés.
Sharingham
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 18 Sep 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme un grand , je n' ai toujours pas craqué ! Je n' ai toujours pas vu le long métrage de "cowboy bebop ! Et je viens de terminer la première saison ! Avec le double épisode intitulé "Jazz Vénus" ! Ce double épisode est une véritable tuerie !! J en ai vraiment pris plein la figure !! Tr?s content J ai pris un pied d' enfer !! Pour le coup par contre , je crois que je vais craquer ce soir ! En plus , je n' ai pas encore la suite en Français ... Je ne l' ai qu' en Anglais !! M. Green Haaaaann ... Sharinghaaaaaam!! Pas bien !! Mort de rire M. Green Embarassé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion