Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche SERIE début des années 80

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dédé
Poussin innocent

MessagePosté le: 14 Oct 2008 23:55    Sujet du message: Recherche SERIE début des années 80 Répondre en citant

Bonjour, je cherche une série introuvable (pas vue non plus dans la liste), diffusée au début des années 80 (peut-être à l'époque de Vitamines ?).

Ce dont je me souviens, c'est que les héros luttaient contre une tribu de types au visage peint en vert ou gris avec motifs noirs qui se battaient à l'aide d'un baton de kendo. Cette tribu arborait étendards à tête de mort et avait des moeurs cannibales (ils sciaient par exemple les membres de leurs ennemis).

Cela devait être une série assez importante car une panoplie de leur costume était disponible dans tous les bons catalogues de jouets de l'époque, et pourtant pas moyen de mettre la main là-dessus, même en m'étant adressé à un passionné de série Live.

Vite fait, un lien avec un montage de ce qui ressemble aux personnages dont je parle (visage plus gris métal et traits noirs autour des yeux il me semble, ma mémoire est floue là-dessus) :

http://evan.tm.free.fr/personnage%20s%e9rie%2080%27s.jpg

D'avance merci de me soulager !

Dédé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion