Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRESSET Poussin innocent
|
Posté le: 16 Fév 2009 0:01 Sujet du message: SERIE TV SUIISE ROMANDE |
|
|
JE RECHERCHE UNE SERIE TV FANTASTIQUE ANNEE 90 SUR LA TSR AVEC DES ENFANTS AYANT DES POUVOIRS STYLE DEVENIR GEANT, PETIT... DIFFUSEE SUREMENT EN PERIODE DE NOEL... pas plus d'indices MERKI |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 16 Fév 2009 11:35 Sujet du message: |
|
|
Hello Gresset !
S'agit-il de Beetleborgs (1996) ? _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
GRESSET Poussin innocent
|
Posté le: 17 Fév 2009 0:21 Sujet du message: |
|
|
Generika a écrit: | Hello Gresset !
S'agit-il de Beetleborgs (1996) ? | HE BEN NON merci qd meme... en faite il y avait également des animaux qui parlaient... j me souviens d'une cuillère(magique???) C tellement vague |
|
|
 |
GRESSET Poussin innocent
|
Posté le: 17 Fév 2009 0:23 Sujet du message: |
|
|
GRESSET a écrit: | Generika a écrit: | Hello Gresset !
S'agit-il de Beetleborgs (1996) ? | HE BEN NON merci qd meme... en faite il y avait également des animaux qui parlaient... j me souviens d'une cuillère(magique???) C tellement vague | ça ressemble un peu a l'autobus volant du professeur... EN 89 |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 17 Fév 2009 1:50 Sujet du message: |
|
|
GRESSET a écrit: | GRESSET a écrit: | Generika a écrit: | Hello Gresset !
S'agit-il de Beetleborgs (1996) ? | HE BEN NON merci qd meme... en faite il y avait également des animaux qui parlaient... j me souviens d'une cuillère(magique???) C tellement vague | ça ressemble un peu a l'autobus volant du professeur... EN 89 |
...Poopsnagel
Pour moi l'histoire d'une cuillère magique me fait penser à Madame Pepperpote _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
GRESSET Poussin innocent
|
Posté le: 17 Fév 2009 9:21 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | GRESSET a écrit: | GRESSET a écrit: | Generika a écrit: | Hello Gresset !
...Poopsnagel
Pour moi l'histoire d'une cuillère magique me fait penser à Madame Pepperpote | HE BEN NON... c n'est pas un dessin animé c une serie... MERCI QD MEME |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 17 Fév 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
S'agit-il par hasard de la série Chérie, j'ai rétréci les gosses ?
 |
|
|
 |
|