Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche d'un générique (RESOLU)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 05 Mar 2009 22:22    Sujet du message: Recherche d'un générique (RESOLU) Répondre en citant

Slt à tous,

J'écris ce topic, car je suis à la recherche d'un des génériques de a série "missions top secrètes". Il y' en a eu 2 si mes souvenirs sont bons. L'un était juste une musique alors que l'autre était chanté. Je me souviens qu'au début les paroles disaient " La Terre est à nous, la Terre est à vous..." et le refrain était "Mission top, top secrète(top secrèèèèèèèèèète),..." Enfin voilà, j'ai essayé de le trouver sur coucoucircus.org, mais ce fut en vain. Il n'y a que le générique musicale. Si quelqun sait où je pourrait le trouver en écoute libre, merci de me le communiquer. Merci d'avance. A bientôt.

Dernière édition par Brandonhill le 06 Mar 2009 22:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 06 Mar 2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

sur mes enregistrements c'est bien le générique instrumental, pas de trace d'un générique chanté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
britneff-bondy
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 06 Mar 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

sweetking etBrandonhill

ilya bien deux generiques de mission top secret sur

coucoucirurs.org ,le premiere est chante en vf et deuxieme

est instrumentale.

fred
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 06 Mar 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

britneff-bondy a écrit:
sweetking etBrandonhill

ilya bien deux generiques de mission top secret sur

coucoucirurs.org ,le première est chante en vf et deuxième

est instrumentale.

fred

Merci!!! Je vais voir ça tout de suite. Il me semblait bien qu'il y en avait 2. C'est vrai que je n'avais plus été voir sur coucoucircus depuis un petit moment. En tout cas, merci pour l'info.
COLT
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 02 Mai 2009 0:03    Sujet du message: MUSIQUE ET CHANSONS DE DESSINS ANIMES Répondre en citant

Hello,

Tu peux aussi écouter les génériques de series animées sur COUCOUCIRCUS: Moqueur

http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion