Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 29 Juin 2009 12:16    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche le titre d'un dessin animé. Ca se passait dans une fusée et dans l'espace. L'un des personnages était Jupiter, un chien ressemblant à celui de "Boule et Bill". Un autre était un robot avec un tiroir sur son ventre et des bras pouvant s'allonger. Deux cosmonautes les accompagnaient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djaïlz
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 29 Juin 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arago X-001 (Pluk) ?
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 29 Juin 2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour illustrer les propos de Djaïlz Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 29 Juin 2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être bien celui-ci. Si je voyais davantage de dessins avec les enfants et le chien en scaphandre, j'en serais plus sûr.
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 29 Juin 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de très fortes chances que ce soit ce que tu recherches car justement le chien se prénomme dans cette série Jupiter, et que Pluk est un robot à tiroirs.

Ceci devrait beaucoup t'aider :
http://www.dailymotion.com/video/x3qxev_arago-x001-pluk-naufrage-de-lespace_shortfilms

Pour ma part, cette série fait partie de mes premiers souvenirs télévisés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 29 Juin 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce DA est disponible en DVD sous le nom : Pluk naufragé de l'espace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 29 Juin 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
Il y a de très fortes chances que ce soit ce que tu recherches car justement le chien se prénomme dans cette série Jupiter, et que Pluk est un robot à tiroirs.

Ceci devrait beaucoup t'aider :
http://www.dailymotion.com/video/x3qxev_arago-x001-pluk-naufrage-de-lespace_shortfilms

Pour ma part, cette série fait partie de mes premiers souvenirs télévisés...

merci de ne pas citer ces sites illégaux quant la série existe en dvd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 29 Juin 2009 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
merci de ne pas citer ces sites illégaux quant la série existe en dvd

Ah désolé, je n'ai pas fait attention, je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres épisodes à disposition. Quoique j'aurai du si j'avais pris le temps...

Effectivement la série existe en DVD, et je l'ai sur une de mes étagères avec quelques autres galettes de Jean Image Cool

Pour me faire pardonner, voici les titres disponibles sur alapage, et pour quelques euros seulement : http://www.alapage.com/-/Liste/DVDVideo/mot_real_nomprenom=JEAN+IMAGE/jean-image.htm?id=144691245315222&donnee_appel=GOOGL

Pluk semble actuellement épuisé un peu partout, ce qui est plutôt une bonne nouvelle Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion