Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

recherche série tv ou téléfilm qui fichait la frousse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quantiflex
Poussin innocent

MessagePosté le: 05 Aoû 2009 1:09    Sujet du message: recherche série tv ou téléfilm qui fichait la frousse Répondre en citant

Dans ce téléfilm (ou série) americain des années 70, le méchant était immortel mais avait une faiblesse; il avait du diabète, les héros pensaient toujours l'avoir tué, mais son corps disparaissait tout le temps...
merci à vous tous... c'est passé entre 76 et 80 je dirais... et je mettais longtemps à m'endormir après... Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 05 Aoû 2009 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce méchant pourrait-il être une sorte de vampire ?

Je verrais bien ça sous forme de feuilleton français, mais c'est juste une impression...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 05 Aoû 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

S'agit-il pê de L'Ile Perdue [The Lost Islands] (1976) mais je ne me souviens pas si le Grand Quizitor devenu immortel grâce à une certaine algue, était diabétique Choqué
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 05 Aoû 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Generika, si quantiflex dit qu'il mettait du temps à s'endormir après, ce ne doit pas être L'île perdue qui passait l'après-midi, à moins qu'à l'époque il faisait une petite sieste après ou que sa peur restait en mémoire jusqu'à la fin de la journée ^_^ J'ai d'ailleurs revue cette série il y a deux ou trois ans, et je ne me souviens pas que le Grand Quizitor était diabétique.

Parmi les "immortels" dans les années 70, il y a bien celui de la série L'immortel, mais cela n'a pas l'air de correspondre : http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=575
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 05 Aoû 2009 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

quantiflex aurait pu penser toute l'après-midi à ce personnage et de ce fait cauchemarder toute la nuit M. Green
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 05 Aoû 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais ce n'est clairement pas l'île perdue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion