Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vagabond Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 05 Aoû 2009 9:04 Sujet du message: creations des fiches |
|
|
ce petit mot destiné aux createurs des fiches,
depuis que je visualise les fiches du site et que je participe aux differents forums pour m'informer, me faire revivre des bons souvenirs et, m'aider a trouver des series, il faut etre honnete...
je me demandais comment vous procéder pour nous réaliser ces fiches completes et vivantes et, tenais tout simplement a vous dire : MERCI pour ce travail de memoire et de nostalgie! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 05 Aoû 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est gentil ^^
Ben je dirais qu'on est tous passionnés. Et surtout, notre équipe régulière est maintenant composée, on va dire d'une bonne demi-douzaine de rédacteurs ayant chacun leur particularité, qui nous permet d'étayer telle ou telle fiche.
Arachnée est hyper doué pour la reconnaissance de voix françaises, Kurama parle japonais (pratique pour des staffs ou infos exclusivement dans cette langue), Nizou aime bien les DA obscurs dont on imaginait parfois pas l'existence mdr, Da le roux nous apporte listings précis, dates de diff etc.
Et puis Joe bien sûr qui a quand même réalisé une interface hyper simple à utiliser pour nous.
Après, on a des contacts à l'INA, des collections persos assez larges, ce qui fait que nous tous réunis, on arrive à faire un site qui tient la route.
Seuls de notre côté, c'était irréalisable, donc PJ est vraiment une affaire d'équipe et de copains ^^ _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Jinx Joyeux Loufoque
|
Posté le: 05 Aoû 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
Par pure curiosité, on voudrait voir une copie d'écran de l'interface réalisée par Joe Gillian pour saisir les fiches. Possible ?
J. |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 05 Aoû 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ahah! Les recettes de grand-mère (!) Joe restent secrètes  |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 05 Aoû 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
En tout, cas c'est clair que c'est du bon boulot et y'a très rarement à redire. Je souhaite à ce site une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue continuation. Mais ce que je trouve cool c'est qu'on voit plusieurs générations de DAphiles. Moi, je suis plus intéressé aux années 80, étant né à cette époque, mais ça m'enchante d'en apprendre plus sur ce qui se faisait avant. Je profite donc de cette occasion pour rendre hommage à ce site qui me permet de voyager dans ma jeunesse au travers de bons souvenirs. Merci à vous. |
|
|
 |
sandy Fraggle Déjanté

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 38 Localisation: seine maritime
|
Posté le: 09 Aoû 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, avez-vous prévu de créer une fiche pour la serie DE TOUT MON COEUR .
C'est une serie Argentine qui passe en ce moment sur la chaine gulli.
je pense quelle devrait faire partie de la liste.  |
|
|
 |
|