Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Betty Fou du volant
Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 89 Localisation: Derrière l'arc-en-ciel.
|
Posté le: 22 Déc 2009 22:44 Sujet du message: Bande originale de «Karine, l'aventure du nouveau monde»? |
|
|
Bonsoir,
Je ressors des limbes dans lesquelles j'étais enfouie...
J'ai fait des recherches, mais soit je suis pas douée, soit ça n'existe pas. Savez-vous s'il y aurait une bande originale reprenant les musiques de «Karine, l'aventure du nouveau monde»?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Betty le 23 Déc 2009 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
Betty Fou du volant
|
Posté le: 23 Déc 2009 0:49 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes recherches, et la réponse très rapide! (Note: je suis bien un boulet en recherches, mdr!)
Je vais aller voir le lien, prendre les références, et... chercher sur un site de vente... (Prière silencieuse, mdr!)
En ce moment, mon mari (Tenshi, pour ceux qui le connaissent), me numérise mes vidéos de «Karine», et ça me fait toujours autant plaisir de le voir (enfin, entendre, mais bon). Et je me dis qu'avec la bande originale, ce serait encore mieux! (J'avais pensé me «fabriquer» les musiques en faisant du coupage-collage, mais bon, il faut trouver des bouts de musiques où personne ne parle, etc).
Tiens, Flo aussi a eu un album?... Intéressant... |
|
|
 |
Betty Fou du volant
|
Posté le: 23 Déc 2009 0:59 Sujet du message: |
|
|
Alors, si j'ai bien compris, il y a eu 4 disques? Est-ce que c'est le même album réédité ou est-ce qu'il y en a plusieurs? Bon, j'ai envoyé le lien à Tenshi, il me le dira. (Je croyais qu'il y avait le détail des titres, mais apparemment, il n'y a que des photos.) |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 23 Déc 2009 3:05 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi cette compilation assez récente, un double album regroupant plusieurs séries du genre, et dont les 7 premières plages du premier CD sont consacrées justement à Karine, l'aventure du nouveau monde / 南の虹のルーシー :
http://item.rakuten.co.jp/hmvjapan/1901222/
c'est presque un mini-album de Karine  |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 23 Déc 2009 9:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité le sujet, qu'il soit plus clair
En général, à titre indicatif, tous les dessins animés nippons ont leur BO quelque part (plus ou moins complète), sur un CD, ou un vynile, ou sur des récentes rééditions...
Joe |
|
|
 |
Betty Fou du volant
|
Posté le: 23 Déc 2009 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré qu'on me demande d'éditer pour clarifier le sujet. (Je vais d'ailleurs le faire.)
Ah merci pour la nouvelle info. Mais l'album contenait combien de musiques? Bon, si je trouve la compilation, j'aurai au moins sept musiques. |
|
|
 |
Tenshi Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 26 Déc 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, les 4 albums semblent épuisés...
En attendant, la numérisation des VHS est terminée ! Reste à découper tout ça....  |
|
|
 |
Betty Fou du volant
|
Posté le: 14 Aoû 2016 14:56 Sujet du message: |
|
|
Petite info: après sept ans de recherches (avec des pauses, je vous rassure), j'ai trouvé l'album avec chansons et BGM en vinyle en vente sur Ebay. Je l'ai reçu mardi 9 et mon mari (le sieur Tenshi, pour ceux qui se souviennent de lui) l'a numérisé. On n'entend presque aucun grésillement, le disque est en très bon état.
Comme je suis très pénible, je regrette qu'il y ait si peu de BGM... Du coup, j'envisage de «reconstruire» les manquantes en partant de l'anime en VO (le son sera peut-être meilleur qu'en VF...). Oui, je sais, je suis zinzin...  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Aoû 2016 15:07 Sujet du message: |
|
|
Zinzin non mais courageuse en tout cas!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|