Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Marshall et simon en dvd chez kaze

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimka
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 02 Jan 2010 2:50    Sujet du message: Marshall et simon en dvd chez kaze Répondre en citant

Synopsis:La famille de Marshall Teller emménage dans la petite ville d'Eerie dans l'Indiana, population : 16.661 habitants. Là, Marshall, accompagné de son jeune voisin Simon, découvre que Eerie est le théâtre de phénomènes étranges. Elvis y vit, ainsi que des jumeaux qui restent jeunes en dormant dans des Tupperware, et d'autres choses encore plus étranges... Les deux garçons conserveront à chaque fois une preuve de leur découverte, rangeant le tout précieusement dans le grenier des Teller, pour prouver que Eerie est bel et bien la capitale des choses bizarres...

Cela sera édité chez Kaze, on pouvais voir cette série sur France 3

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 02 Jan 2010 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze s'éloigne de la japanime ??
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 02 Jan 2010 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dire si la japanim' est vendeur en ce moment... Roulement des yeux
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 02 Jan 2010 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la réflexion que je me suis faite.
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 02 Jan 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est assez surprenant. D'un autre coté, c'est tout de même un excellent choix car cette série était vraiment superbe dans sa conception, et les ouvrages de Joe Dante déçoivent très rarement Cool

Citation:

C'est dire si la japanim' est vendeur en ce moment... Roulement des yeux

Tu soulignes là un point qui est rarement vu, selon ma perception simpliste de la chose, et que je me permets d'évoquer en m'excusant par avance de m'éloigner du sujet d'origine. Je précise que je n'y connais rien en politique, cela ne m'intéresse pas, mais comme tout le monde, je peux dire mon ressentis :

Il ne faut pas oublier, et cela ne se ressent pas vraiment sur les divers forums du net, toutes catégories cofondues, que malgré tout en France, c'est une catastrophe : 5 millions de chômeurs, 10 millions de personnes sous le seuil de pauvreté ! sans compté ceux qui ont un travail à plein temps et qui ne leur permet pas de dépenser pour les loisirs, cela fait peur (et rien ne prévoit des chiffres rassurant pour l'avenir). Du jour au lendemain, on donnerait un travail au 5 millions de chômeurs en comptant tous les chômeurs !, et bien il n'y aurait plus de crise du CD et les ventes de tous les secteurs augmenteraient, même pour les DVD, et même ceux de chez Kaze qui ne sont pas donnés. On se demande d'ailleurs si les 5 millions de chômeurs ne sont pas plus utiles pour l'économie française en restant au chômage, qu'en retrouvant un travail. Ceci expliquerait le pourquoi du peu d'enthousiasme à créer de véritables emplois et non des contrats qui sont tout simplement une honte pour ceux qui les conçoivent. J'arrêterai là car c'est inutile de polluer plus longtemps le forum. et tout ce que je dit n'est peut-être que bêtises d'un ignorant, mais bon nom de zeusssss Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bonbon
Justicier Masqué

MessagePosté le: 02 Jan 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais pour ma part qu'il cherche à se diversifier, mais pas à s'éloigner de la japanime...
Kaze, le futur AB de demain?
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 02 Jan 2010 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que France 3 ne l'a diffuse, elle passa sur Canal J. Sa sortie est prévue en février.

Peut-être que Kaze veut tout simplement éditer quelques séries américaines dans ce genre-là. A quand Parker Lewis, par exemple, qui était également d'une grande originalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rimka
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 02 Jan 2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été surpris aussi de voir que Kaze va vers un autre secteur en tout cas le prix est convenable pour une fois chez eux.

je vais me laisser tenter sans problème

Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 02 Jan 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi également je suis très tenté, mon porte monnaie un peu moins, voire pas du tout en ce moment Clin d'oeil

Le choix de cette série peut tout de même surprendre un peu pour un premier titre pour Kaze, car elle n'a pas eu un succès aussi important que d'autres. Peut-être que le peu d'épisodes la composant est un bon essai pour l'éditeur qui l'a sort en un seul coffret, pour s'essayer par la suite à de plus longues séries...
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 02 Jan 2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est génial. J'aimais bcp cette série petite et le fait de lire dans l'extrait l'histoire des jumeaux et des tupperwares ça m'a rappelé de très bon souvenirs.

J'attends avec impatience la sortie du dvd en espérant que d'ici là j'aurais des sousous dans la popoche (oui dslée j'ai regardé les Inconnus entre le 25 et le 31 Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 02 Jan 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me rappelle de la série, c'était un peu du genre X-Files mais au moins violent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rimka
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 02 Jan 2010 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus loufoque aussi sans oublier John Astin dans le rôle d'un épicier complètement dingue

Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 02 Jan 2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

John Astin j'avais oublié qu'il avait joué dedans ça m'étonne pas il avait joué le rôle du père Adams de la série des années 60 "La famille Adams" j'ai peu de souvenirs de cette série (passée dans les années 80 ou 70 j'étais gamin)

AU juste si je me rappelle bien au sujet de Marshall et Simon, il y avait eu une 2ème série avec deux autres Marshall et Simon dans un univers parallèle qui avait eu par accident les phénomène surnaturels transféré dans leur univers y compris Elvis (c'était des doubles des acteur de la première série mais qui avaient aucune ressemblance) alors que chez eux ils n'ont jamais eu ces phénomènes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 02 Jan 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de la seule et unique série en N&B sur la Famille Addams, je me souviens l'avoir vu sur M6, il y a fort longtemps et pr te situer à peu près dans le temps, je vais sur mes 30 ans donc, pour ma part, je peux oublier les 70's. mdr je situerais la diffusion sur M6 vers 1990-1992, un peu au moment de la fin de la *5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rimka
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 02 Jan 2010 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ce qui est marrant c'est de voir que john Astin n'a quasiment pas bougé physiquement suffit de le voir dans la famille Addams , Marshall et Simon ou encore Brisco county

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion