Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lechasseur13 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 23 Fév 2010 18:57 Sujet du message: Laurent Chauvet |
|
|
Es-que quelq'un aurait des nouvelles de ce talentueux comédien belge qui interprété haut et fort Yugi et Yami Yugi dans Yu-Gi-Oh ! ?
Parce que je ne l' entend plus doublé et les comédiens belges n'ont aucune nouvelles. |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 145 Localisation: Clichy-sous-Bois
|
Posté le: 23 Fév 2010 19:28 Sujet du message: |
|
|
Il double en France maintenant je crois. |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 25 Fév 2010 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois (si je me trompe vous me le direz) il a doublé le personnage de Fry dans les films de Futurama ! _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 25 Fév 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est Laurent Mantel. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
LoSao Poussin innocent
|
Posté le: 29 Juil 2012 18:39 Sujet du message: Actualisation Laurent Chauvet |
|
|
Bonjour,
je me suis inscrit pour répondre à ce sujet puisque je suis Laurent Chauvet.
j'ai donc bien doublé Yugi-Oh ainsi que Pokémon, et oui maintenant je double en France sous le pseudonyme Laurent Sao. je n'ai pas fait Futurama, mais j'ai participé a des tas d'autres séries animées et films.
Mes amis belges ont toujours de mes nouvelles mêmes si je me suis fait plus rare...
Bien à vous.  |
|
|
 |
ThomWim Détective Cambrioleur

|
Posté le: 29 Juil 2012 19:29 Sujet du message: Re: Actualisation Laurent Chauvet |
|
|
LoSao a écrit: | Bonjour,
j'ai donc bien doublé Yugi-Oh ainsi que Pokémon, et oui maintenant je double en France sous le pseudonyme Laurent Sao. je n'ai pas fait Futurama, mais j'ai participé a des tas d'autres séries animées et films.
Mes amis belges ont toujours de mes nouvelles mêmes si je me suis fait plus rare...
Bien à vous.  |
Pouvez-vous m'aider avec ce doublage belge, s'il vous plait?
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=5353 _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 29 Juil 2012 20:42 Sujet du message: Re: Actualisation Laurent Chauvet |
|
|
LoSao a écrit: | Bonjour,
Bien à vous.  |
Merci beaucoup à vous pour ce petit texte, ça fait plaisir de lire des messages de comédiens sur notre forum.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 30 Juil 2012 8:54 Sujet du message: Re: Actualisation Laurent Chauvet |
|
|
Arachnée a écrit: |
Merci beaucoup à vous pour ce petit texte, ça fait plaisir de lire des messages de comédiens sur notre forum.  |
Tout a fait d'accord avec Arachnée çà fait toujours plaisir de voir des comédiens venir ici. _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 30 Juil 2012 11:59 Sujet du message: |
|
|
La bienvenue à vous Laurent  _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
|